Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2006, à 22:14

saxopower

[Résolu]Deux toutes petites questions...

Depuis peu, j'ai commandé des CD de Linux Ubuntu... Mais il y a deux petites chose qui m'intringuent...

La première, c'est... Il disent que l'envoi des CDs est gratuit, ce que je comprend par-là c'est qu'il n'y a aucun frais d'expédition. Mais est-ce que il faut payer les CDs? J'ai compris que non, mais je veux être vraiment sur... Je ne veux pas les recevoir et devoir les payer...

La deuxième, c'est... Toujours à propos de ces CDs commander, je me demandais s'il était LiveCD en même temps. J'ai cru aussi comprendre que oui, mais je veux simplement être complètement sur!!!:)

Merci déja aux personne qui me réponderont!!!:D

Dernière modification par saxopower (Le 08/07/2006, à 22:44)

Hors ligne

#2 Le 08/07/2006, à 22:17

Mornagest

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

Tu paies les frais de port pour les CD, mais les CD en eux-mêmes sont gratuits.  En gros ça revient au même que de graver l'iso, puisque là tu dois payer le support vierge tongue

Et oui, en fait c'est un Live CD amélioré, puisque depuis ce Live CD tu peux lancer la procédure d'installation d'Ubuntu smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 08/07/2006, à 22:23

saxopower

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

Es-tu sur qu'il faut payer les ports...

Ces CDs pressés vous seront envoyés gratuitement, port compris, jusqu'à nouvel ordre (compter quand même un délai de 4 à 6 semaines).

C'est ce qu'ils disent dans la page de téléchargement... Si je comprend bien, il disent que les CDs sont gratuit et que les ports sont aussi compris dans le mot gratuit...

Hors ligne

#4 Le 08/07/2006, à 22:27

Mornagest

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

J'avais toujours lu qu'il fallait payer le port.. ça semble logique, dans la mesure où les utilisateurs se trouvent parfois fort loin des points d'envoi (imagine un utilisateur situé à 300 bornes du point, le prix de l'envoi, plus le prix du paquet postal n'est pas tout à fait donné ^^).

Maintenant si j'ai mal lu, il est décidément temps que je sois opéré de ma myopie yikes


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 08/07/2006, à 22:29

nknico

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

Les cd commandés sur shipit sont entièrement gratuits...pas de frais de port à payer.


Nico

Hors ligne

#6 Le 08/07/2006, à 22:31

saxopower

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

Merci de la confirmation:)

Hors ligne

#7 Le 08/07/2006, à 22:36

Mornagest

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

*se flagelle pour se punir de sa bêtise*

Désolé, vraiment, je pensais.. roll yikes sad

J'ai une meilleure punition, je vais réinstaller Windows, tiens... il rame tellement ici, que ce doit déjà être l'heure du formatage mensuel roll:lol:

PS : Saxopower, mets [Résolu] dans le titre, en éditant ton premier message smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#8 Le 08/07/2006, à 22:46

saxopower

Re : [Résolu]Deux toutes petites questions...

Voilà c'est fait et un gros merci!!!:D

Hors ligne