Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2011, à 15:27

Vergeylen

[Ruby on Rails] VOS réalisations

Hello!

Cela fait un petit temps déjà que j'ai découvert Ruby on Rails et plus généralement Ruby. Après de nombreuses heures de lecture de documentation, j'ai finalement acheté les deux livres conseillés sur RubyonRails.org. wink

C'est très bien expliqué, mais par simple curiosité, j'aurais voulu savoir si des membres de ce forum avaient des réalisations en ligne dont ils seraient fiers et qu'ils auraient envie de montrer. Je ne demande pas un avis sur Ruby et RoR par rapport à Python et Django pour faire du web (les gouts et les couleurs), mais juste "voir ce qu'il y a moyen de faire".

Voilà @ +

J'espère que vous aurez des trucs à montrer! smile

Daniel.

Hors ligne

#2 Le 13/05/2011, à 16:09

mimoun

Re : [Ruby on Rails] VOS réalisations

Ce n'est pas tout à fait ce que tu demandes, mais j'utilise au quotidien une appli développée en RoR, et que je trouve très bien : Redmine.
Je n'en suis pas fier, puisque ce n'est pas moi qui l'ai développée. Mais je pense que ses développeurs en sont fiers tongue

Hors ligne

#3 Le 13/05/2011, à 18:12

Xarkam

Re : [Ruby on Rails] VOS réalisations

Python, what else ? tongue

Je dev pas en ruby. j'ai bien lu un peut la doc, mais pour la mise en place de truc par web comme redmine, c'est fichtrement complexe.
Ca a ptet changé depuis, mais ca fait 2 ans que j'utilise des produits python et que dès que j'ai du temps, j'apprend ce langage.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne