Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2011, à 19:12

Taruf

PAN, merci Compiz.

Bon, j'ai installer Compiz pour tester, j'ai trouvé ca merdique, donc je l'ai flingué, et xfce déconne completement maintenant, y'a plus les barres, y'a plus d'environnement de bureau, y'a que dale, je parle d'une session de secours la.

À l'aide. Je veut pas réinstaller xfce ! Et si c'est le cas, comment sauver mes préférences ?

Hors ligne

#2 Le 13/05/2011, à 19:17

01101011

Re : PAN, merci Compiz.

Bonjour.

#3 Le 13/05/2011, à 19:24

Taruf

Re : PAN, merci Compiz.

koshie-Final-Release a écrit :

Bonjour.

C'est le soir. Ne me remercie pas.

Hors ligne

#4 Le 13/05/2011, à 19:32

Taruf

Re : PAN, merci Compiz.

Problème réglé, j'ai juste la barre ( celle ou on peut réduire ou fermer la fenetre ) de firefox hors du cadre ...

Hors ligne

#5 Le 13/05/2011, à 19:35

01101011

Re : PAN, merci Compiz.

Je ne te demande pas merci. Mais quand on s'adresse aux gens on les saluts.

#6 Le 13/05/2011, à 19:36

Taruf

Re : PAN, merci Compiz.

Alt F7, je t'aime.


C'est bon, résolu.

Hors ligne

#7 Le 13/05/2011, à 19:39

Taruf

Re : PAN, merci Compiz.

koshie-Final-Release a écrit :

Je ne te demande pas merci. Mais quand on s'adresse aux gens on les saluts.

Hummm ... TG !

ONCHE ONCHE !

Mais tu sais, quitte à faire style "je salu lé gen je sui poli trolololo" autant le faire bien et pas comme un demeuré qui dit "Bonne nuit !" à 10 heure du mat.

Au fait, c'plutôt les guignols comme toi qui nous décridibilise, et les "excusez moi, j'utilise windaube" apprend que c'est souvent des blagues.

Mais un gros coincé comme toi doit pas connaître l'humour.

Hors ligne

#8 Le 13/05/2011, à 19:50

01101011

Re : PAN, merci Compiz.

J'ai pas (encore) été méchant. J'aurai même été prêt à t'aider, mais bon, je signale ton «TG».

#9 Le 13/05/2011, à 21:05

lynn

Re : PAN, merci Compiz.

Taruf a écrit :
koshie-Final-Release a écrit :

Je ne te demande pas merci. Mais quand on s'adresse aux gens on les saluts.

Hummm ... TG !

ONCHE ONCHE !

Mais tu sais, quitte à faire style "je salu lé gen je sui poli trolololo" autant le faire bien et pas comme un demeuré qui dit "Bonne nuit !" à 10 heure du mat.

Au fait, c'plutôt les guignols comme toi qui nous décridibilise, et les "excusez moi, j'utilise Windows" apprend que c'est souvent des blagues.

Mais un gros coincé comme toi doit pas connaître l'humour.

Bonjour,

Taruf, si tu veux de l'aide sur un problème concernant Ubuntu, c'est le bon endroit mais si c'est pour être méprisant envers les membres, tu peux passer ton chemin.

De plus, pour ta gouverne, saches que certains sont en pleine nuit dans d'autres pays quand ils postent leurs messages ( Et oui...!  Il n'y'a pas que la France dans le monde... ) donc il n'y'a rien de très surprenant à trouver un "Bonne nuit" à dix heures du matin, heure française.
Mais bon, vu le nombrilisme et la suffisance dont tu fait preuve, je me doute que cette information te soit passée à côté roll


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#10 Le 13/05/2011, à 21:08

01101011

Re : PAN, merci Compiz.

À la rigueur j'comprenais sa réaction dans #3 (mise à part qu'elle était 100% méprisante à l'inverse de la mienne), ma réponse peut être frustrante mais ne méritait pas une réaction «kikoololesquonoëliste» du genre «TG ! ONCHE ONCHE !».

C'est juste que des gens qui savent pas saluer, j'en vois toute la journée. J'ai appris à être poli et à ne pas insulter pour rien (sauf par humour à la rigueur), perso.

Koshicalement

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 13/05/2011, à 21:09)

#11 Le 14/05/2011, à 02:00

xabilon

Re : PAN, merci Compiz.

Salut

Bon, ben pas la peine d'ajouter quoi que ce soit.
Keep cool smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne