Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 19:08

chanphil

impossible d'ouvrir ma cession

Bonjour,

J'ai installé ubuntu 6.06 sur une partition de mon disque dur.
Mais voila, cette partition est pleine à 95% et Ubuntu refuse de ce lancer malgré la bonne identification et le mot de passe que je lui rentre au départ;

Comment puis-je réduire cette partition afin de pouvoir accéder à mes applications ?

Hors ligne

#2 Le 09/07/2006, à 19:23

cep

Re : impossible d'ouvrir ma cession

sudo apt-get clean dans un premier temps.
Ensuite il faudra voir plus en détail, y compris vérifier s'il est possible d'augmenter la partition.

Hors ligne

#3 Le 09/07/2006, à 19:47

chanphil

Re : impossible d'ouvrir ma cession

Je te remercie de ta réponse mais je débute sous linux et je ne sais comment accèder à ma cession afin d'avoir une fenêtre de commande ?

Hors ligne

#4 Le 09/07/2006, à 20:57

hello_world

Re : impossible d'ouvrir ma cession

Salut

Au moment du login, tu peux faire ctrl-alt-f1 , et il là tu pourras te logguer sur une interface non-graphique. Tu peux aussi choisir au démarage  (donc dans grub) l'option de session de restauration (je ne sais plus le nom exacte..., de toute façon tu n'as psa bcp de choix ;-) ).

Bonne chance

Hors ligne

#5 Le 09/07/2006, à 23:24

JoNas-fr

Re : impossible d'ouvrir ma cession

J'ai vu quelquepart dans le forum que des utilisateurs avait des problèmes de mot de passe similaires à l'installation de Dapper. certains avaient pour mot de passe/utilisateur "oem" (sans les guillemets). A voir donc smile


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne