Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 23:34

JoNas-fr

Manette MIDI d'hardcore gamer en USB

Hop là je déballe mes cartons et je retrouve ma bonne vieille Gamepad6 d'Interact, manette 6 boutons torturés longtemps sous Win98 et Zsnes wink

Bon le 1er problème c'est que la bête en question est MIDI (les ports jaunes situés sur les cartes sons) et que mon ptit IBM T22 bah....la pô ça l'gars! Donc je branche la bonne vieille manette à travers un adaptateur MIDI-USB et hop vazy que jte branche ça! Et là rien, le vide, le néant, rien dans lsusb ni dans jscalibrator ni dans dmesg ni dans /dev/js0...

Y-a-t'il une manip' spéciale à faire pour forcer la détection ou est-il obligatoire de passer par un port MIDI?

Parce que Zsnes et Xmame avec la manette Playstation (qui marche elle, sans problème via un adaptateur PSX-USB) ça va bien mais pour les sensations rien ne vaut une Gamepad Oldshool... tongue

Dernière modification par JoNas-fr (Le 10/07/2006, à 09:32)


"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]

Hors ligne