Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2006, à 11:16

Bob Razowsky

Changement mobo + proc + carte graphique : réinstallation ?

Salut,

Je change de carte mére/processeur + carte graphique ( + alim mais je pense qu'on s'en fou ? ). Je reste sur un Athlon 64 mais je passe d'une mobo MSI a une Asus et d'une Geforce 400MX AGP à une Asus 6600GT PCi Express.

Est ce qu'il faut que j'envisage de réinstaller ubuntu ? Mon installe ( Dapper ) et assez récente et sa m'emmerde un peu....

Merci

Bye
Bob


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 10/07/2006, à 15:04

AlisonHell

Re : Changement mobo + proc + carte graphique : réinstallation ?

ca m'etonnerait beaucoup que t'ais besoin de reinstaller.
de toute facon, essaye si ca marche pas tu sauras ce qu'il te reste a faire


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 10/07/2006, à 15:08

Bob Razowsky

Re : Changement mobo + proc + carte graphique : réinstallation ?

vi c'est vrai que je risque pas grand chose à essayer !


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne