Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2005, à 20:00

OXS_Kubuntu

doom 3 marche pas

bon bas j'ai installer doom 3 sur mandrake il n'y avait pas de problemme mais la il me met :

DOOM 1.1.1286 linux-x86 Nov 24 2004 17:56:04
Hostname: localhost.localdomain
Alias: localhost
Alias: Gasque
local IP: 127.0.0.1
------ Initializing File System ------
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/game00.pk4 with checksum 0x7dafc4d4
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/game01.pk4 with checksum 0x16cf3b8a
Loaded pk4 /usr/local/games/doom3/base/pak005.pk4 with checksum 0x8ffc3621
Current search path:
/home/oxs/.doom3/base
/usr/local/games/doom3/base
/usr/local/games/doom3/base/pak005.pk4 (63 files)
/usr/local/games/doom3/base/game01.pk4 (2 files)
/usr/local/games/doom3/base/game00.pk4 (2 files)
game DLL: 0x0 in pak: 0x0
file system initialized.
--------------------------------------
Unknown command 'vid_restart'
idRenderSystem::Shutdown()
Sys_Error: Couldn't load default.cfg

Mercie de m'aider:D

Hors ligne

#2 Le 17/05/2005, à 09:09

nucle

Re : doom 3 marche pas

J'ai pas Doom3, cela dit, la même erreur survient chez ceux qui installent mal quake3!
Peut-être en copiant (/mnt/windows/program files/doomIII/) default.cfg de ta partition Windows vers (/usr/share/games/doomIII/). Mais si comme moi tu n'en as plus, regarde sur les forum de quake3/linux
ce qu'ils en disent!

Tout ce qui est entre parenthese est un exemple, tt dépend de ton installation evidement

Dernière modification par nucle (Le 17/05/2005, à 09:10)


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#3 Le 17/05/2005, à 11:50

ludal

Re : doom 3 marche pas

Bonjour,

as tu copié les fichier *.pak dans le répertoire base de ton répertoire d'installation de doom 3 ?

Sinon j'ai trouvé (je ne suis pas chez moi j'ai pas mon historique mais je te le posterai quand je serai chez moi) un lien pour le mettre en francais (ya un bug depuis le passage à la dernière version je crois, il faur bidouiller... Prépare toi à avoir des sueurs froides si tu y joues le soir...

Hors ligne

#4 Le 17/05/2005, à 19:29

OXS_Kubuntu

Re : doom 3 marche pas

lol ludal

j'ai reussi a l'installer apres avoir installer wine et xwine mais il me reste un petit problemme c'est le son, il est sacadé donc comment dire c'est moin fun et sa me soul de l'installer sous windobe alor pliuz aidé moi

Hors ligne

#5 Le 17/05/2005, à 19:44

gcxd

Re : doom 3 marche pas

mais doom 3 existe pas en natif pour linux ?

Rectification : si doom 3 existe pour linux, pas besoin d'emuler windows avec Wine ou Winex ou Cedega !!!
(a moins que tu aies envie de mauvaises performances...)

il y a un installeur pour doom 3 sur le ftp de idsoftware : ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/doom3/linux/

lance l'installeur avec la commande

$ sudo sh nomdufichier.run

le tout avec le disque doom 3 dans le lecteur.

Dis m'en des nouvelles (et désinstalle ta version de doom 3 avec cedega/Wine/WineX !!!!!!)

P.S. : existent aussi en natif pour linux principalement : Quake 3, Unreal Tournament 2004, Wolfenstein Enemy Territory

Dernière modification par gcxd (Le 17/05/2005, à 19:58)

Hors ligne

#6 Le 17/05/2005, à 20:13

Yaen

Re : doom 3 marche pas

au fait OXS, tu viens demander des conseils sur Mandrake sur ce forum parce qu'ils ne répondent plus sauf aux mails payants ? smile
Il serait bon que tu ajoutes dans le titre de ton post, que c'est sous Mandrake que ça ne marche pas smile

ATTENTION : TROLL lol

Dernière modification par Yaen (Le 11/09/2005, à 17:23)


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#7 Le 07/08/2008, à 14:21

JIMMMY

Re : doom 3 marche pas

et aussi pour une sentinelle qui vous aide ses spawn char_sentry unfold 1 hanging 2 et dand ce cas si vous n'avez pas instaler le path 1.3 vous pouver ajouter flashlight 3:|