Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2011, à 16:11

metalux

Rhythmbox-Doublons

Bonjour à tous,
Après avoir cherché un peu partout, je vous fais appel afin de résoudre un problème de doublon avec rhythmbox. J'ai fais l'acquisition d'un baladeur DJIX 260 qui fonctionne nativement avec Ubuntu et est reconnu par rhythmbox. La synchronisation fonctionne également correctement. Le problème est que tous les fichiers présents sur celui-ci apparaissent en doublons dans rhythmbox après un redémarrage de rhythmbox. Les doublons ne concernent pas ma bibliothèque musicale mais seulement ce périphérique. Une idée?

Hors ligne

#2 Le 16/05/2012, à 18:16

baptiste64

Re : Rhythmbox-Doublons

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Archos 3cam Vision (achetons français wink ). Les musiques de mon lecteur mp3 sont en double : une fois dans /media/A3cam/MUSIC/ (que je vois dans nautilus), et une fois dans /media/A3cam/Music/. Ce dernier chemin n'existe pas ! En effet, Rhythmbox me dit que j'ai 14Go de musique alors que je n'en ai que 7Go, mais aussi je ne vois pas de dossier Music dans nautilus (même pas caché).
Bizarre...

Merci de votre aide !

PS : Je suis sous Ubuntu 12.04 avec Unity tongue

Dernière modification par baptiste64 (Le 16/05/2012, à 18:17)

Hors ligne

#3 Le 02/06/2012, à 16:47

baptiste64

Re : Rhythmbox-Doublons

up please !! tongue

Hors ligne

#4 Le 02/06/2012, à 18:19

metalux

Re : Rhythmbox-Doublons

Salut baptiste64,
Et quelle taille t'indique nautilus? 7 ou 14 Go?
Si je me rappelle bien, il me semble que le lecteur crée un fichier playlist (m3u?) et du coup rhythmbox voit les titres en doubles. As-tu également un fichier playlist sur ton Archos? Je vérifie dès que j'ai le baladeur sous la main.

Hors ligne

#5 Le 20/06/2012, à 13:14

baptiste64

Re : Rhythmbox-Doublons

J'ai enlevé la liste de lecture (.pls) avant de lancer Rhythmbox, mais ça ne m'a rien changé...
Et Nautilus (tout comme PCManFM) m'indique 8,2 Go, alors que Rhythmbox m'en indique 2x plus (logique dans un sens roll).

Hors ligne