Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2006, à 14:59

Martin goes Linux

barre de menu avec Bureaux multiples a la IceWm sous Gnome

Bonjour a tous,
Je suis nouveaux chez linux et j'ai essayer plusieures distros recemment. Je me plait bien presentement sous Ubuntu mais j'ai adorer une fonction de la barre de menu sous Musix. En effet Musix utilise iceWm et la barre de menu permet d'avoir plusieurs espace de travails (Bureaux) avec leurs propre wallpapers et leurs icones distinc.

Peut on personaliser la barre de menu Gnome pour quelle offre cette particularitee de iceWm???

Hors ligne

#2 Le 11/07/2006, à 15:01

michel2652

Re : barre de menu avec Bureaux multiples a la IceWm sous Gnome

Merci, tu auras certainement plus de réponse ici. wink

A+

#3 Le 18/07/2006, à 21:24

luron

Re : barre de menu avec Bureaux multiples a la IceWm sous Gnome

Tu peux toujours installer IceWM grâce à Synaptic.

Hors ligne

#4 Le 19/07/2006, à 00:14

Martin goes Linux

Re : barre de menu avec Bureaux multiples a la IceWm sous Gnome

Merci,
Jai essayer mais IceWM ne semblait pas etre dans Synaptic.

Hors ligne

#5 Le 19/07/2006, à 01:04

luron

Re : barre de menu avec Bureaux multiples a la IceWm sous Gnome

IceWM est bien dans Synaptic. Si tu ne le trouves pas, c'est peut-être que tes dépôts ne sont pas déclarés correctement. Voir cette page.

Il y a bien sûr le paquet icewm, mais il y a aussi des paquets pratiques comme icepref (gestion des préférences) et iceme (gestion du menu). Il y a aussi le paquet menu qui permet, en tapant dans une console update-menus, de faire reconnaître et d'insérer automatiquement dans le menu les logiciels déjà installés. Enfin, il y a le paquet icewm-themes pour obtenir des thèmes supplémentaires.

Hors ligne

#6 Le 21/07/2006, à 04:17

Martin goes Linux

Re : barre de menu avec Bureaux multiples a la IceWm sous Gnome

Merci! Ca marche.:D

Hors ligne