Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/05/2011, à 20:25

sorrodje

Re : L'affaire Strauss Khan

Ce sont surtout ces images judiciaires livrées comme ça en direct, cash ... je trouve ça méga violent , quelque soit la gravité des faits reprochés , ça ma choque de voir un homme jeté en pature au regard du monde sad


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#27 Le 16/05/2011, à 20:33

The Uploader

Re : L'affaire Strauss Khan

c'est les altermondialistes/anti-FMI qui doivent bander..


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#28 Le 16/05/2011, à 20:39

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll:rolleyes:  Et le plus dégueulasse, c'est que Xavier Durringer  pense déja à faire un nouveau film sur ça vie.

lol "La Conquêquête" que ça va s'appeler.


1010011010

Hors ligne

#29 Le 16/05/2011, à 20:41

The Uploader

Re : L'affaire Strauss Khan

lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#30 Le 16/05/2011, à 21:13

helly

Re : L'affaire Strauss Khan

J’attend qu’on y voit un peu plus clair.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#31 Le 16/05/2011, à 21:29

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Oui, pareil pour s'il est coupable, on s'en fou, mais le problème c'est juste s'il l'est pas, ça a pas l'air de les intéresser de trop

Par définition il est pas encore coupable, y'a qu'en France ou un ministre de l'intérieur peut claironner "le coupable a été arrêté" avant qu'un procès ait eu lieu, pas aux États Unis.

Hors ligne

#32 Le 16/05/2011, à 22:01

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll  Faut reconnaitre quand même qu'il l'a bien cherché. Courir après les femmes comme il le fait à 62 ans, il a fini par se casser la gueule.
Si il va en prison, il a interêt à changer de main s'il ne veut pas se faire une tendinite.


1010011010

Hors ligne

#33 Le 16/05/2011, à 22:40

01101011

Re : L'affaire Strauss Khan

Ouais bah moi BFM m'a bien cassé les pieds aujourd'hui. Je commence sérieusement à haïr cette chaîne. Je sais qu'elle n'est destiné qu'à l'info mais rien que ça, je trouve le concepts un peu relou, mais là, il paraît que depuis 13h ça tourne en boucle chez eux....

#34 Le 16/05/2011, à 22:47

Marie-Lou

Re : L'affaire Strauss Khan

Euh… zappe ? Ou éteins ?


Compte clôturé

Hors ligne

#35 Le 16/05/2011, à 23:07

01101011

Re : L'affaire Strauss Khan

Ma maman regardait et j'aime mon salon tongue.

#36 Le 16/05/2011, à 23:25

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Pourquoi tant de discrétions à propos du comportement déviant (parce qu'on est quand même au delà du qualificatif de "coureur de jupon" dés lors qu'on parle d'agressions sexuelles) de DSK jusqu'à présent?
Début d'explication:

"Les grands journalistes sont souvent issus des mêmes écoles élitistes que de nombreux chefs de gouvernement. Ces journalistes considèrent que leur premier devoir n’est pas nécessairement de surveiller le pouvoir en place. Nombre d’entre eux se considèrent plutôt comme des intellectuels préférant analyser les événements et influencer les lecteurs plutôt que reporter des faits"

"Le secteur privé des médias en France – journaux, TV et radios – continue d’être dominé par un petit groupe de conglomérats, et tous les médias français sont plus régulés et soumis à des pressions politiques et économiques que leurs homologues américains"

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9876

Hors ligne

#37 Le 17/05/2011, à 00:10

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Sos AFP a écrit :

Au fil des ans, plusieurs gouvernements ont été tentés de modifier le statut de l'Agence France-Presse. En 2000, un projet visant à adosser l'Agence à Vivendi, alors au sommet de sa notoriété et à la veille de l'éclatement de la "bulle Internet", a échoué en grande partie grâce à l'opposition du personnel.

L'offensive actuelle a pris de l'envergure en 2008, lorsque l'AFP a subi des attaques particulièrement vives de plusieurs membres de la majorité. En mai le porte-parole de l'Union pour une majorité populaire, Frédéric Lefebvre, accuse notre agence de ne pas avoir suffisamment repris ses communiqués concernant une plainte judiciaire visant Ségolène Royal. M. Lefebvre saisit le Conseil supérieur de l'AFP sur cette question.

Source : http://www.sos-afp.org/fr/node/20166

À noter que tous les médias, y compris BFM ne font que transmettre les dépêches AFP.
Les seuls qui analysaient intelligemment les coulisses étaient « Arrêt sur images », c'est vraiment terrible d'avoir perdu cette émission.

Dernière modification par david96 (Le 17/05/2011, à 00:12)

Hors ligne

#38 Le 17/05/2011, à 00:10

Henry de Monfreid

Re : L'affaire Strauss Khan

bitman a écrit :

roll:rolleyes:  Et le plus dégueulasse, c'est que Xavier Durringer  pense déja à faire un nouveau film sur ça vie.

lol "La Conquêquête" que ça va s'appeler.


Pour le rôle principal, je n'en vois qu'un !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#39 Le 17/05/2011, à 00:46

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Pas mal du tout Acrimed, je viens de lire leur article sur DSK, rien à voir avec l'affaire qui est en cours.
Allez hop, dans les Marques-pages. Merci pour le lien wink

Hors ligne

#40 Le 17/05/2011, à 03:38

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

http://www.acrimed.org/article3593.html
hmm
On disait donc à propos des journalistes:

Nombre d’entre eux se considèrent plutôt comme des intellectuels préférant analyser les événements et influencer les lecteurs plutôt que reporter des faits

Dans ce cadre comment, en lisant la conclusion:

Et si, comme le montrent les « Unes » de la presse, le « choc » n’était pas plutôt subi par ces médias qui ont porté Dominique Strauss-Kahn aux nues ?

ne pas s'interroger sur les liens qu'entretiennent ces médias en question (qui, comme c'est amusant, ont fait l'impasse sur les moeurs dissolues qu'on prétend découvrir tout en affirmant que tout le monde savait...) avec l'entourage dudit candidat potentiel, et surtout de son staff de com'?
La double vie de Miterrand, tout le milieu parisiano-journalistique était, d'après des membres de ce même milieu, au courant. Rebelotte pour ce petit coté prédateur sexuel de DSK. Ils en couvrent encore beaucoup des cadavres dans les placards les journaleux là? C'est quoi la prochaine révélation dont tout le monde connaissait l'existence mais dont personne n'aura parlé? Des liens plus que troubles avec les dictateurs africains( dont la pudeur empêche les journalistes français si sensibles de parler http://www.quotidienlejour.com/divers-d … -de-p-biya- )? Des liens avec le crime organisé (c'est tout à fait plausible: http://castronovo.canalblog.com/archive … 04482.html ) d'autres histoires de moeurs bien crapoteuses?

Dernière modification par Wrestler (Le 17/05/2011, à 03:59)

Hors ligne

#41 Le 17/05/2011, à 04:01

Henry de Monfreid

Re : L'affaire Strauss Khan


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#42 Le 17/05/2011, à 07:25

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll  Si on l'avait écouté, on en serait pas là.


1010011010

Hors ligne

#43 Le 17/05/2011, à 09:08

yrieix

Re : L'affaire Strauss Khan

Ha tiens c'est marrant de voir l'ampleur médiatique que prend les masturbations de Strauss Kahn si on fait un parallèle avec Guillon/France Inter... Je me demande à quels niveaux se placent les priorités des gens/medias... Rien que pour ça je cautionnerais presque DSK, Après tout c'est sa vie si il veut courir après des gonz à poil à New York. Ya une justice aux Etats Unis NON ? Le plus grand pays justicier de la terre... Et quand vous aurez fini son procès vous me donnerez votre verdict pour voire si ça vaut le coup de faire pareil. (sont épargnés ceux qui pensent que Sarko c'est un Batard tongue)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#44 Le 17/05/2011, à 11:14

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Après tout c'est sa vie si il veut courir après des gonz à poil à New York.

C'est pas vraiment ça le problème. Le problème c'est la complaisance des médias à l'égard des élites en général que cette histoire met en lumière.
Exemple de mise en oeuvre de cette complaisance: http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11154

Hors ligne

#45 Le 17/05/2011, à 11:22

Rαiden

Re : L'affaire Strauss Khan

Oulipo a écrit :

Ha tiens c'est marrant de voir l'ampleur médiatique que prend les masturbations de Strauss Kahn

Il est quand même accusé de tentative de viol c'est très différent d'une petite branlette non?

Oulipo a écrit :

si on fait un parallèle avec Guillon/France Inter... Je me demande à quels niveaux se placent les priorités des gens/medias...

Bien sur il ne faut pas voir exclusivement les faits mais tous ce que cela implique. Le fait qu'il ne puisse pas se présenter aux primaires, le fait que les dans la tête des Français il incarnait un espoir pour la gauche, ce dont je doute, ce mec n'est pas de gauche pour moi. Après je suis d'accord qu'on en parle trop et qu'on parle pas du reste, ça c'est les médias actuels, je m'y suis habitué je vais chercher l'information ailleurs.

J'ai fait le récapitulatif du Journal de France 2 pour une fois que je le regardais en entier hier :

-Début: DSK
-Milieu: DSK
-Ensuite un truc sur un concours de fleurs dans un parc aménagé par des vieux riches
-Pour finir le dernier film avec andré dussolier et carole bouquet sur la croisette.

Là c'était flagrant, où est l'information?

Oulipo a écrit :

Rien que pour ça je cautionnerais presque DSK, Après tout c'est sa vie si il veut courir après des gonz à poil à New York.

T'aimerais qu'on te force à faire une fellation à un petit papy poilu?
Même si on ne sait pas toute la vérité pour le moment ça ne change pas que tu cautionne les faits présentés je trouve ça assez grave.

Dernière modification par AirDen (Le 17/05/2011, à 11:35)

Hors ligne

#46 Le 17/05/2011, à 11:33

helly

Re : L'affaire Strauss Khan

227359_1870842785062_1660899384_1885150_1155227_n.jpg


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#47 Le 17/05/2011, à 11:36

Rαiden

Re : L'affaire Strauss Khan

excellent big_smile

11051711483574441.png

Dernière modification par AirDen (Le 17/05/2011, à 11:42)

Hors ligne

#48 Le 17/05/2011, à 11:41

mimoun

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Exemple de mise en oeuvre de cette complaisance: http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11154

Khiroun a d’ailleurs osé me demander de supprimer mon papier de mon blog afin «de ne pas nuire à Dominique». Une scène inimaginable dans une démocratie avancée.

Euh... un type qui demande qu'on supprime un article qui lui plait pas, ça doit arriver à peu près tous les jours... et il n'y avait même pas de menaces de poursuites...

Hors ligne

#49 Le 17/05/2011, à 11:45

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

AirDen a écrit :

Le fait qu'il ne puisse pas se présenter aux primaires, le fait que les dans la tête des Français il incarnait un espoir pour la gauche, ce dont je doute, ce mec n'est pas de gauche pour moi.

Idem, ça m'aurais fait mal de voter pour lui. hmm Par contre à titre personnel je n'hésiterai pas si c'est Benoît Hamon qui se présente.

Hors ligne

#50 Le 17/05/2011, à 11:50

Rαiden

Re : L'affaire Strauss Khan

Pareil quand je voyais la majorité des Français qui clamaient viront Sarkozy votons pour DSK ... ça me donnait envie de vomir.
Benoît Hamon je connais pas du tout j'ai du le voir deux fois, mais par expérience je me méfie du PS comme de l'UMP.

Dernière modification par AirDen (Le 17/05/2011, à 11:51)

Hors ligne