Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 17/05/2011, à 12:26

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Euh... un type qui demande qu'on supprime un article qui lui plait pas, ça doit arriver à peu près tous les jours...

Lol! Ha bon? Et c'est normal selon toi?

Hors ligne

#52 Le 17/05/2011, à 13:51

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

Incroyable , il y a de le Justice aux Etats-Unis ! yikes


Avis aux amateurs. cool

Dernière modification par DnS (Le 17/05/2011, à 13:51)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#53 Le 17/05/2011, à 14:21

mimoun

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Lol!

mdr

Wrestler a écrit :

Ha bon? Et c'est normal selon toi?

Pourquoi ça le serait pas ? les gens demandent ce qu'ils veulent... tu accèdes à leurs requêtes si tu veux...

Hors ligne

#54 Le 17/05/2011, à 14:26

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

mimoun a écrit :
Wrestler a écrit :

Lol!

mdr

ixedé.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#55 Le 17/05/2011, à 15:35

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Pourquoi ça le serait pas ?

Chais pas. Au hasard parce que la collusion entre journalistes/médias et les élites est parfaitement anormale, et débouche sur des dérives comme celle qui, au prétexte du respect de la vie privée, a permis à une personnalité politique d'avoir un comportement dangereux et asocial révélateur d'une personnalité assez trouble. Être un séducteur est une chose, user de sa position sociale afin de faciliter des activités criminelles en est une autre. Alors, que des journalistes acceptent l'omerta autour d'agissements dignes de ceux d'un psychopathe et présentent une personnalité comme un candidat crédible à la fonction de diriger un pays bien qu'étant au courant de faits remettant en cause sa crédibilité, ben oui je trouve que c'est anormal.

Hors ligne

#56 Le 17/05/2011, à 15:37

Henry de Monfreid

Re : L'affaire Strauss Khan

Je préfère la nation, avec Dominique. (contrepèterie)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#57 Le 17/05/2011, à 16:05

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Chais pas. Au hasard parce que la collusion entre journalistes/médias et les élites est parfaitement anormale, et débouche sur des dérives comme celle qui, au prétexte du respect de la vie privée, a permis à une personnalité politique d'avoir un comportement dangereux et asocial révélateur d'une personnalité assez trouble. Être un séducteur est une chose, user de sa position sociale afin de faciliter des activités criminelles en est une autre.

Dans le cas de la chambre d'hôtel, il n'a pas abusé de sa situation sociale mais tout simplement de sa force. Ç'aurait été Robert Michu qui gagne au loto et décide de se payer une chambre à 3000$ la nuit, la même chose aurait pu se produire.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#58 Le 17/05/2011, à 16:24

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Dans le cas de la chambre d'hôtel, il n'a pas abusé de sa situation sociale mais tout simplement de sa force.

Pris comme un évènement isolé, c'est vrai.
Or cet évènement isolé s'inscrit dans un comportement général, qui a duré des années, dont on nous apprend donc désormais qu'il était connu de tout le petit milieu parisiano-politico-journalistique, mais que nous, pauvres cloches, n'étions pas dignes d'être mis au courant. On avait juste à savoir que c'était le candidat idéal de la gauche(et voter comme il faut). Et c'est bien fort de sa position sociale et du silence complice des médias qui en découlait qu'il pouvait se permettre ses débordements(présumés, hein? Présomption d'innocence tagada tsoin tsoin).

Hors ligne

#59 Le 17/05/2011, à 16:25

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Pervers ou pas ? On ne sait pas encore ce qu'il s'est vraiment passé, attendons sont jugement avant d'émettre un avis sur cette affaire.

Hors ligne

#60 Le 17/05/2011, à 16:30

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

http://youtu.be/QekWZCN1Xc4

Dernière modification par Wrestler (Le 17/05/2011, à 16:31)

Hors ligne

#61 Le 17/05/2011, à 16:57

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Dans le cas de la chambre d'hôtel, il n'a pas abusé de sa situation sociale mais tout simplement de sa force.

Pris comme un évènement isolé, c'est vrai.
Or cet évènement isolé s'inscrit dans un comportement général, qui a duré des années, dont on nous apprend donc désormais qu'il était connu de tout le petit milieu parisiano-politico-journalistique, mais que nous, pauvres cloches, n'étions pas dignes d'être mis au courant. On avait juste à savoir que c'était le candidat idéal de la gauche(et voter comme il faut). Et c'est bien fort de sa position sociale et du silence complice des médias qui en découlait qu'il pouvait se permettre ses débordements(présumés, hein? Présomption d'innocence tagada tsoin tsoin).

Oui. Si ç'avait été Robert Michu, la différence c'est que Robert Michu serait déjà en prison.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#62 Le 17/05/2011, à 17:00

pierrecastor

Re : L'affaire Strauss Khan

A priori, les journaliste se sont planter sur le prix de la chambre, ce n'est pas 3000€ mais de 525$.

Sinon, il me semble bien qu'il est justement en prison en ce moment, ils ont refuser la libération sous caution.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#63 Le 17/05/2011, à 17:07

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

Ah l'omerta à la française : quelle belle image dans le monde. cool


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#64 Le 17/05/2011, à 17:57

side

Re : L'affaire Strauss Khan

LoseMagnet a écrit :

En fait cette omerta ne touchait "que" les médias dominants. J'avais eu vent de ces affaires depuis un bon moment via des sites d'informations alternatifs

+10.000

Et encore, depuis 2009 même les mass-médias en parlent.

@Wrestler : tu dis n'importe quoi. La collusion entre les médias et les politiques d'accord. Mais les frasques de DSK sont connues, de notoriétés publiques. Alors si tu n'est pas au courant des choses, ne vient pas pleurer comme quoi le Nouvel Obs ou l'Express ou c'que tu veux comme organe d'info ne font pas bien leur boulot, ça aussi c'est de notoriété publique. Tu est juste naïf et tu t'informes mal ou pas ou alors tu oublies facilement à peu près tout (comme pratiquement tout le monde), voilà tout. C'est sûr que si tu attends d'avoir ce genre d'info sur le JT de 20H00 bah t'est pas près d'être informé.

Aller pour le plaisir :

"Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement." - Jean Quatremer (juillet 2007)

"Dominique Strauss-Kahn a-t-il un "un problème pouvant le rendre peu adapté à la direction d'une institution où des femmes travaillent sous ses ordres"?" - Jean Quatremer (février 2009) (A propos de l'affaire Piroska Nagy [octobre 2008] révélé par l'Express en février 2009. D'où le papier de Guillon sur Inter que l'intéressé n'as point gouté)

"On a fini par se battre, on s'est battu au sol, j'ai donné des coups de pied, il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayé d'enlever mon jean. (...) Quand on se battait, j'ai dit le mot «viol» pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur" - (Tristane Banon en 2007 sur une histoire de 2002)

"Il ne tiendrait pas une semaine. On a des photos, elles existent ! On les fera circuler, ça ne plaira pas aux Français!" Frédéric Lefebvre selon Antonin André et Karim Rissouli à propos de photos présentant un DSK infidèle. (2006)

et blablablabla

Alors le coup de "on nous cache tout !!" S'trop facile.
Personne ne veux voir, voilà tout.
DSK est un gros queutard qui aurait peut-être facilement tendance à abuser de ses positions dominantes et à avoir du mal à se contrôler, c'est de notoriété publique.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#65 Le 17/05/2011, à 18:17

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

@Wrestler : tu dis n'importe quoi.

T'es pas obligé pas de me lire, hein, tu sais?

Alors si tu n'est pas au courant des choses, ne vient pas pleurer

Le mec qu'a tout compris big_smile

DSK est un gros queutard qui aurait peut-être facilement tendance à abuser de ses positions dominantes et à avoir du mal à se contrôler, c'est de notoriété publique.

Y'a une marge entre "gros queutard" et "agresseur sexuel" je sais pas si t'es au courant roll

Hors ligne

#66 Le 17/05/2011, à 18:21

pfriedz

Re : L'affaire Strauss Khan

Je profite de ce topic pour donner mon avis sur cette affaire :
C'est une honte qu'on pleure sur DSK sous prétexte qu'il est mal traité par la police alors qu'on ne s'est jamais offusqué pour les gens normaux. C'est normal qu'il soit traité comme tout le monde, je ne vois pas pourquoi ce type aurait un traitement de faveur ! C'est à ce genre de réactions (gens qui pleurent sur le sort de DSK) que l'on reconnait les ennemis de la démocratie qui est déjà mal barrée depuis un moment. En plus, quasiment personne n'a dit un mot de compassion pour la victime.

Hors ligne

#67 Le 17/05/2011, à 18:34

balou

Re : L'affaire Strauss Khan

sorodje a écrit :

Ce sont surtout ces images judiciaires livrées comme ça en direct, cash ... je trouve ça méga violent (

Oui, sur Europe 1 ce "midi" Rachid Arhab du CSA a rappelé à tous les médias qu'en France il est interdit  de montrer quelqu'un menotté. Il a bien insté en parlant de tous les "support" dont internet.
http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Arhab … E1-545259/


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#68 Le 17/05/2011, à 18:41

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

On dit que DSK risque X années de prison qui risque de s'étendre sur plusieurs décennies, les peines relatives aux différents chefs d'accusation se cumulant aux E-U.

Je ne pense pas une seconde que DSK fera beaucoup de prison en fonction de la notion de « deal », d'accord, « d'arrangement » entre les parties,  qui peuvent intervenir à n'importe quelle étape de la procédure comme cela est  possible aux States.

Déjà, d'après les dernières nouvelles, avec ses avocats, DSK vient d'adopter l'angle de défense suivant : la femme de chambre aurait été consentante.

Elle, dit qu'elle a été harcelé et victime d'une tentative de viol.

Où est la vérité ? On s'en fout . On ne le saura jamais, et ce n'est pas le problème.

Aucune importance.

En effet, on est aux Etats-Unis et c'est le deal qui va compter et le deal c'est le fric et cet inculpé-là plein aux as est le prévenu  idéal pour toutes les parties.

Donc voici un exemple d'ardoise qui pourrait bien clore l'affaire,  permettre la libération de DSK en réparant le tort supposé causé à la femme de chambre.

Si comme je l'imagine, quand le procès aura lieu, l'accusatrice ne pourra  entièrement prouver qu'elle est totalement victime et comme l'accusé ne pourra entièrement prouver qu'il est totalement innocent, DSK consentira à régler :

- 1.500.000 d'euros à la femme de chambre (qui pourra ainsi se payer une jolie petite maison en Californie ou en Floride , inscrire sa fille dans la meilleure école privée du coin et voire même se ménager une retraite décente au soleil : ce qui fera quand même un dédommagement honnête pour 20 minutes de désagréments sexuels sans consommation si l'on en croit sa version des faits. On pourrait imaginer dans un « Star AC Sexe et Prises de Risques »  sur TF1 que pas mal de candidates seraient prêtes à accepter une séquence similaire de 20 mn avec un coincé de la braguette pour ce genre de somme...) Tout cela sans oublier que les meilleurs éditeurs et nègres littéraires new-yorkais vont se précipiter pour lui proposer de rédiger "Les mémoires d'une femme de chambre" en lui adressant  la coquette somme de 500.000 euros en avance de droits d'auteur.

- 500.000 euros d'émoluments pour chacun de ses deux excellents avocats new-yorkais qui auront eu à coeur de démontrer que cette femme de chambre n'a pas pénétré dans l'antre du fauve sans savoir où elle mettait les pieds, qu'elle ne portait pas de soutien-gorge ni de culotte au moment des faits comme le prétend leur client et qu'elle a roulé des yeux doux au Directeur du FMI qui a pris cela pour une invite légitime.

- 200.000 euros pour régler les frais d'avocat de la plaignante qui est trop pauvre pour payer elle-même sa défense.

- 100.000 euros au Sofitel où se sont déroulés les faits pour trouble à la bonne réputation de ce 5 étoiles où on peut faire monter des putes de luxe discrètement mais pas s'en prendre ainsi à du personnel de maison.

Ah...j'allais oublier : DSK pourrait même proposer d'arroser (au sens figuré bien sûr !) la juge féministe pour qu'elle fasse preuve de compréhension passagère à l'égard de ce macho vigoureux qui s'est malheureusement laissé tenter par une possible allumeuse. Allez : 200.000 euros en petites coupures sous la table pour arroser la juge ! tongue

Voilà, voilà. Voyons : ça va faire combien tout ça ?


Récapitulons  = 1.500.000 + 500.000 + 500.000 + 200.000 + 200.000 + 100.000 euros = 3.00.000 euros au total .

Nom d'une pipe !

Ouais ça fait un peu cher la pulsion non refoulée mais, quand on a du fric, la liberté n'a pas de prix.

Et puis, c'est probablement Anne qui paiera, c'est elle qui détient les cordons de la bourse (malheureusement pas toujours celles de son cher et tendre!)

Certes, c' en est fini de la carrière politique de DSK en France et de sa tournée des Grands Ducs au FMI, mais je demeure persuadé que DSK ne fera pas beaucoup de prison.

Peut-être même qu'il ne devrait plus y remettre les pieds à partir de vendredi prochain si on lui accorde une assignation à résidence et une liberté surveillée.

Et un peu plus tard commenceront les « négociations » entre les différentes parties.

J'en mettrai presque ma main au feu que ça va finir comme ça !

Dernière modification par Checky (Le 17/05/2011, à 18:49)

#69 Le 17/05/2011, à 18:47

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

J'en mettrai presque ma main au feu que ça va finir comme ça !

Y'en a qui mettent autre chose ailleurs.

big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#70 Le 17/05/2011, à 19:06

Xun

Re : L'affaire Strauss Khan

Le truc c'est que DSK avait de mauvais antécédents, de vouloir la fourrer un peu partout sans que l'autre personne le veuille.

Cependant, je suis sûr qu'il s'agit de fausses accusations, d'un coup monté.

D'ailleurs, Sarko le disait lui-même: "2012, je le sens bien".
Je suis loin d'être de gauche, mais cette histoire me dégoûte.

Xun

Hors ligne

#71 Le 17/05/2011, à 19:22

mimoun

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Pourquoi ça le serait pas ?

Chais pas. Au hasard parce que la collusion entre journalistes/médias et les élites est parfaitement anormale, et débouche sur des dérives comme celle qui, au prétexte du respect de la vie privée, a permis à une personnalité politique d'avoir un comportement dangereux et asocial révélateur d'une personnalité assez trouble. Être un séducteur est une chose, user de sa position sociale afin de faciliter des activités criminelles en est une autre. Alors, que des journalistes acceptent l'omerta autour d'agissements dignes de ceux d'un psychopathe et présentent une personnalité comme un candidat crédible à la fonction de diriger un pays bien qu'étant au courant de faits remettant en cause sa crédibilité, ben oui je trouve que c'est anormal.

Tu mélanges tout... ce qui est anormal, ce n'est pas que des gens demandent à des journalistes d'enlever certains articles, ce serait qu'on les menace s'ils ne le font pas, ou que les journalistes acceptent par copinage.
Je ne dis pas que qu'il n'y a pas de collusion, juste que l'article pour lequel j'ai réagi ne prouve absolument pas qu'il y en a.

Hors ligne

#72 Le 17/05/2011, à 19:28

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

ce serait qu'on les menace s'ils ne le font pas, ou que les journalistes acceptent par copinage.

yikes
Tu vis sur quelle planète?
Par quel prodige l'ensemble de la presse généraliste encensait DSK à ton avis?

Hors ligne

#73 Le 17/05/2011, à 19:37

mimoun

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

ce serait qu'on les menace s'ils ne le font pas, ou que les journalistes acceptent par copinage.

yikes
Tu vis sur quelle planète?
Par quel prodige l'ensemble de la presse généraliste encensait DSK à ton avis?

hmm Bon ok, tu le fais exprès...
T'as lu la phrase suivante ? -_-'

Dernière modification par mimoun (Le 17/05/2011, à 19:38)

Hors ligne

#74 Le 17/05/2011, à 20:02

sorrodje

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

Nom d'une pipe !

lol tongue


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#75 Le 17/05/2011, à 20:38

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Bon ok, tu le fais exprès...

Et toi tu éludes la question:

Par quel prodige l'ensemble de la presse généraliste encensait DSK à ton avis?

Hors ligne