Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 17/05/2011, à 20:43

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Par quel prodige l'ensemble de la presse généraliste encensait DSK à ton avis?

La magie de la pensée unique. Il n'y a pas de censure ni de pression sur la presse. De l'autocensure oui ... mais ça s'arrête là. Par contre ils pensent tous la même chose car tous formé à la même école. Rien d'étonnant à ce qu'ils écrivent tous sensiblement la même chose.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#77 Le 17/05/2011, à 20:44

pierrecastor

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Bon ok, tu le fais exprès...

Et toi tu éludes la question:

Par quel prodige l'ensemble de la presse généraliste encensait DSK à ton avis?

Parce qu'ils sont tous du même milieux ? Intérêts communs, copinage, compagnie ? Parce que la mode était de l'encenser ?

J'ai gagné quoi ? tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#78 Le 17/05/2011, à 20:50

Nazebrock

Re : L'affaire Strauss Khan

Ce qui me fait hurler de rire dans cette histoire c'est effectivement la presse: elle raconte tout et son contraire sur base de on-sait-pas-trop-quoi.

Puis derrière la presse, y'a le lecteur, le beubeu moyen, le pauvre gland qui ose encore malgré sa betise, écrire ses reactions suite aux articles qu'il a lu, et sans aucune auto-critique, déclarer devant des centaines/milliers d'autres internautes qui le liront: "De toute facon, y'a qu'a le regarder, il a une tete de vieux pervers ce salaud".

Ha la la... Moi, devant une telle preuve d'intelligence, je ne sais quelle reaction adopter... Charger le 9mm pour l'empecher de proférer une betise future ou bien juste hausser les épaules en espérant que l'avenir sera meilleur ?

Hors ligne

#79 Le 17/05/2011, à 21:28

ares

Re : L'affaire Strauss Khan

Nazebrock a écrit :

Ce qui me fait hurler de rire dans cette histoire c'est effectivement la presse: elle raconte tout et son contraire sur base de on-sait-pas-trop-quoi.

Puis derrière la presse, y'a le lecteur, le beubeu moyen, le pauvre gland qui ose encore malgré sa betise, écrire ses reactions suite aux articles qu'il a lu, et sans aucune auto-critique, déclarer devant des centaines/milliers d'autres internautes qui le liront: "De toute facon, y'a qu'a le regarder, il a une tete de vieux pervers ce salaud".

Ha la la... Moi, devant une telle preuve d'intelligence, je ne sais quelle reaction adopter... Charger le 9mm pour l'empecher de proférer une betise future ou bien juste hausser les épaules en espérant que l'avenir sera meilleur ?

Excellent ! Bon fait comme moi... j'espère que l'avenir sera meilleur.
Tu économises une balle... smile

Hors ligne

#80 Le 17/05/2011, à 21:33

Henry de Monfreid

Re : L'affaire Strauss Khan

Nouveau slogan pour la présidentielle : "J'la force tranquille".


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#81 Le 17/05/2011, à 21:35

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Nazebrock a écrit :

Ha la la... Moi, devant une telle preuve d'intelligence, je ne sais quelle reaction adopter... Charger le 9mm pour l'empecher de proférer une betise future ou bien juste hausser les épaules en espérant que l'avenir sera meilleur ?

CE qui serait bien, c'est qu'il y ait un peu moins de velléitaires qui menacent de flinguer leurs concitoyens, et un peu plus d'hommes pour remettre à sa place un gros lourd comme DSK.

Etant donné la réputation qu'il semble avoir dans les milieux qui le connaissent, il eût été préférable qu'un jour un homme aille le voir et le gifle violemment. Ceci aurait pu donner lieu à une petite explication, dans un pré à l'aube, avec témoins. Mais ne rêvons pas, nous sommes désormais des hommes sans épée, comme disait Drieu la Rochelle, et c'est bien là le problème.

Hors ligne

#82 Le 17/05/2011, à 21:45

Nazebrock

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :
Nazebrock a écrit :

Ha la la... Moi, devant une telle preuve d'intelligence, je ne sais quelle reaction adopter... Charger le 9mm pour l'empecher de proférer une betise future ou bien juste hausser les épaules en espérant que l'avenir sera meilleur ?

CE qui serait bien, c'est qu'il y ait un peu moins de velléitaires qui menacent de flinguer leurs concitoyens, et un peu plus d'hommes pour remettre à sa place un gros lourd comme DSK.

Ne le traite pas encore de gros lourd. On ne sait rien sur rien. On suppute sur base de son passé.

Pour le reste de ta citation, pour lui mettre une grosse baffe, il faut etre un homme avec des couilles. Aujourd'hui, on est tous des moutons et le citoyen qui a pourtant l'avantage du nombre se fait enculer à longueur de journée sans mot dire. (J'avoue que ce dernier paragraphe est ptet un chouia hors contexte mais il fallait que je le dise, en tant que bon belge qui continue à payer ses politichiens pour rien)

J'aimerais vivre assez longtemps pour vivre un nouveau 1789.

Hors ligne

#83 Le 17/05/2011, à 21:53

helly

Re : L'affaire Strauss Khan

1789 n’a en rien offert des libertés !
Ça nous a amené une terreur, un impérialisme, de la monarchie, et encore un peur d’impérialisme.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#84 Le 17/05/2011, à 21:57

The Uploader

Re : L'affaire Strauss Khan

pinballyoda ㋛ a écrit :

Nouveau slogan pour la présidentielle : "J'la force tranquille".

lol lol lol lol lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#85 Le 17/05/2011, à 22:00

Rafbor

Re : L'affaire Strauss Khan

Scoop:

DSK a écrit :

Bonsoir,
je souhaiterais m'inscrire sur votre forum sur les conseils de mon avocat.
D'après lui, votre communauté respecte la vie privée, l'intégrité et la liberté de chacun, et voyez vous en ce moment, je suis un peu privé de liberté...
En plus, on m'a dit que vous aviez des combines pour forcer une femm..heu.. une application à faire ce qu'on lui demande. C'est une option '-f' je crois, et elle me serait bien utile parfois. Si quelqu'un pouvait aussi développer l'option '-ppp' (porte pas plainte) je lui en serais reconnaissant... Bon je vous laisse, c'est l'heure de ma promenade...

big_smile


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#86 Le 17/05/2011, à 22:08

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Il n'y a pas de censure ni de pression sur la presse.

Lol, le monde entier nous envie d'ailleurs notre presse d'une si grande qualité:
http://www.lefigaro.fr/international/20 … ncaise.php

Hors ligne

#87 Le 17/05/2011, à 22:12

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Nazebrock a écrit :

Ne le traite pas encore de gros lourd. On ne sait rien sur rien. On suppute sur base de son passé.

Sur la base de son passé, je le traite justement de gros lourd.
Sur la question du présent, il bénéficie de la présomption d'innocence, je ne le traite donc pas encore de violeur.

Hors ligne

#88 Le 17/05/2011, à 22:17

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Il n'y a pas de censure ni de pression sur la presse.

Lol, le monde entier nous envie d'ailleurs notre presse d'une si grande qualité:
http://www.lefigaro.fr/international/20 … ncaise.php

lol lol
Genre les médias étrangers (notamment anglo-saxons) c'est trop la liberté et le pluralisme !! nawak !

Reistre a écrit :
Nazebrock a écrit :

Ne le traite pas encore de gros lourd. On ne sait rien sur rien. On suppute sur base de son passé.

Sur la base de son passé, je le traite justement de gros lourd.
Sur la question du présent, il bénéficie de la présomption d'innocence, je ne le traite donc pas encore de violeur.

+1000


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#89 Le 17/05/2011, à 22:20

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Que vont devenir ses capos Cambadélis, Le Guen, Moscovici maintenant que le parrain est à l'ombre, à ce propos?
Les expressions ne sont pas de moi, mais viennent de l'intérieur du PS et son courant est lui carrément désigné comme une faction mafieuse par certains militants.
Comment ça se passe? Les journalistes savent ils des trucs à leurs propos qu'on est pas jugé digne de savoir, nous les électeurs de base?

Genre les médias étrangers (notamment anglo-saxons) c'est trop la liberté et le pluralisme !! nawak !

C'est pas le sens de l'article cité, tu remarqueras...

Dernière modification par Wrestler (Le 17/05/2011, à 22:23)

Hors ligne

#90 Le 17/05/2011, à 22:53

mimoun

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Bon ok, tu le fais exprès...

Et toi tu éludes la question:

Par quel prodige l'ensemble de la presse généraliste encensait DSK à ton avis?

Je l'élude parce qu'elle n'a rien à voir avec ce que je disais. Remonte le fil de la conversation, relis mes posts (surtout le premier, et l'article auquel je faisais référence), et si tu n'as toujours pas compris, je saurai pourquoi tu découvres que dsk est un queutard smile (moi aussi je sais faire l'idiot)

Hors ligne

#91 Le 17/05/2011, à 22:57

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Il n'y a pas de censure ni de pression sur la presse.

Lol, le monde entier nous envie d'ailleurs notre presse d'une si grande qualité:
http://www.lefigaro.fr/international/20 … ncaise.php

Gné, dans cet article du figaro (cf ton lien) la presse étrangère fustige les médias français de n'avoir pas relaté les histoires de fesses des personnalités publiques.
Bâ, j'en suis plutôt fière. Quelle horreur, déjà que je trouve les grands médias français pas terrible si en plus ils s'étaient vautrés dans le people de caniveaux ça aurait été la goutte d'eau.
Faut pas tout confondre, qu'une personnalité nique à tout va avec des personnes consentantes ou/et soit infidèle envers sa femme (édit : ou son homme), cela ne nous regarde pas (CC-by-sa Les inconnus).

Dernière modification par david96 (Le 17/05/2011, à 23:00)

Hors ligne

#92 Le 17/05/2011, à 22:59

Henry de Monfreid

Re : L'affaire Strauss Khan

La chronique de Daniel Morin, 16 mai 2011, mp3.


Celle du 17 mai n'est pas mal non plus.

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 18/05/2011, à 00:47)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#93 Le 17/05/2011, à 23:14

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

#94 Le 17/05/2011, à 23:37

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Je l'élude parce qu'elle n'a rien à voir avec ce que je disais.

Ha bon? Ben je vais répondre à ta place alors: il est anormal que des gens demandent à des journalistes d'enlever certains articles, dans la mesure ou cette demande émane d'un staff chargé de la communication d'un homme politique, car cette demande sous tend une menace s'ils ne le font pas, ou sous entend que les journalistes vont accepter par copinage.

Gné, dans cet article du figaro (cf ton lien) la presse étrangère fustige les médias français de n'avoir pas relaté les histoires de fesses des personnalités publiques.

Bon, alors traduction pour les mal comprenant:
Il est reproché à la presse française d'avoir couvert les indices nombreux d'un comportement criminel d'une personnalité politique sous prétexte de respect de la vie privée.
Précisions: une tentative de viol n'est pas une histoire de fesses.

Faut pas tout confondre, qu'une personnalité nique à tout va avec des personnes consentantes ou/et soit infidèle envers sa femme (édit : ou son homme), cela ne nous regarde pas

Et quand c'est avec des personnes non consentante, comme ça a été vraisemblablement tenté avec Tristane Banon, histoire que semble t'il tout le microcosme parisien connaissait? Et non content de passer l'info sous silence, les rédactions tentaient de vendre le candidat DSK comme le candidat "logique" "raisonnable" 'incontournable" du PS.

j'en suis plutôt fière.

On a les fiertés qu'on peut big_smile

Hors ligne

#95 Le 17/05/2011, à 23:47

Ypnose

Re : L'affaire Strauss Khan

Je ne suis pas un fan de DSK mais si c'est une machination, je trouve ces méthodes dégueulasses. Et puis ceux qui disent, bien fait pour lui, il a une tête de pervers, il l'a bien mérité, c'est tout aussi dégueulasse.
On verra ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

#96 Le 18/05/2011, à 00:24

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

http://youtu.be/wjsU4mqSdhU
Chanson de circonstance, puisque visiblement les agressions sexuelles peuvent devenir des sujets de plaisanteries, souffrons qu'une inculpation puisse également en devenir une smile
"Dominique nique nique..."

Hors ligne

#97 Le 18/05/2011, à 01:33

Ypnose

Re : L'affaire Strauss Khan

Vive le mauvais goût...

#98 Le 18/05/2011, à 01:38

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Gné, dans cet article du figaro (cf ton lien) la presse étrangère fustige les médias français de n'avoir pas relaté les histoires de fesses des personnalités publiques.

Bon, alors traduction pour les mal comprenant:
Il est reproché à la presse française d'avoir couvert les indices nombreux d'un comportement criminel d'une personnalité politique sous prétexte de respect de la vie privée.
Précisions: une tentative de viol n'est pas une histoire de fesses.

Heu, tu as bien lu l'article ? la presse anglo-saxonne reproche à la presse française de ne pas avoir parlé de son penchant exacerbée pour le sexe opposé, idem pour la fille cachée de François Mitterrand.
Entre nous aimer le sexe à outrance ou tromper sa femme ne fait pas de toi un violeur ou un pervers.
Ta précision est inutile, faut de détendre, j'ai en horreur autant que toi des personnes qui font souffrir les autres, mais faut savoir garder ses émotions, surtout que la personne est ici accusé d'une affaire très grave. Respectons la présomption d'innocence.

Faut pas tout confondre, qu'une personnalité nique à tout va avec des personnes consentantes ou/et soit infidèle envers sa femme (édit : ou son homme), cela ne nous regarde pas

Wrestler a écrit :

Et quand c'est avec des personnes non consentante, comme ça a été vraisemblablement tenté avec Tristane Banon, histoire que semble t'il tout le microcosme parisien connaissait? Et non content de passer l'info sous silence, les rédactions tentaient de vendre le candidat DSK comme le candidat "logique" "raisonnable" 'incontournable" du PS.

J'ai vu la vidéo cet après-midi (témoignage de la mère), c'est clair ça craint du boudin, mais j'ai aussi été choqué qu'elle n'est pas portée plainte. Maintenant, je n'aimerai pas être à sa place, n'avoir rien dit toutes ces années…  Va falloir que tout ça soit éclairci, mais je doute. Suffit de voir l'affaire de Frédéric Mitterrand qui est passé sur TF1 pour dire des conneries sur un boxeur thaïlandais de 40 ans et a été blanchi. Mouai.
Pour ce qui est des médias à propos de la popularité de DSK, je te rejoins, je n'y ai jamais cru à leur sondage à la mord moi le nœud. Au contraire.

Wrestler a écrit :

j'en suis plutôt fière.

On a les fiertés qu'on peut big_smile

Évite les raccourcis, rien n'est tout blanc ou noir. Prend du recul… Et si tu le fais, un conseil, ne pense pas à DSK. lol

Édit : @pinballyoda, bon sang, tes deux liens (Daniel Morin), mortel ! lol

Dernière modification par david96 (Le 18/05/2011, à 02:00)

Hors ligne

#99 Le 18/05/2011, à 02:50

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Entre nous aimer le sexe à outrance ou tromper sa femme ne fait pas de toi un violeur ou un pervers.

Non, mais commencer à tenter d'imposer par la force des relations sexuelles non consenties à une jeune fille (et qui pourrait l'etre, sa fille vu l'age de Tristane Banon) ça commence à y ressembler, tu avoueras. Or il ya bien eu une omerta des journalistes autour de cet évènement.

Évite les raccourcis, rien n'est tout blanc ou noir.

Pour le moment la couleur qui se dégage de tout ça c'est surtout une couleur marron, genre caca, tu vois? Et je te parle pas de l'odeur...

Hors ligne

#100 Le 18/05/2011, à 02:58

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … ence-94148
j'ai regardé toutes les vidéos. Et je dirais : Aïe, ha oui quand même, pffoooouu !
La dernière intervention de la dernière vidéo (France 3, invités Schneidermann et Plenel) d'Éric Rochan résume assez bien le ressenti global que peuvent avoir les citoyens français sur cette affaire. J'aime bien la phrase qu'il dit pour un possible scénario de film : « La pulsion est plus importante que l'ambition », mais avant cela il précise ressentir comme un malaise d'être dans la peau d'un juré, juger DSK alors qu'il n'a pas encore été jugé.

Comme quoi, les amalgames, les contradictions etc… dans cette histoire sont nombreux. Tout éclate et a une vitesse phénoménale.

Bon sang…

Dernière modification par david96 (Le 18/05/2011, à 03:02)

Hors ligne