Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/01/2005, à 11:07

PrEdAt0r

[X] je narrive plus a le lancé depuis Fglrx[résolu]

bonjour en fait voila mon problême , j'ai une ATI Radeon 9600 pro et avant mon X marché (couyé sur Gdm mais niquel sous Gnome en 1024@70hz) depuis que j'ai mis Fglrx-driver c'est à dire les drivers proprio ATI je n'y arrive plus il clignote au debut et me met un message a fond bleu en ncurse(ca y ressemble) et ensuite je revien en Fb en mode console au login , j'ai du refaire 30 fois fglrxconfig et je sais plus quoi faire :'( .... il me met en message (Xfree) comme quoi il arrive pas a init agp ! et qu'il ne trouve pas le device de la souris(c'est bizarre çà pr contre) j'ai chercher sur le forum mais a vrai dire je n'est pas trouvé grand chose , vous pouveez m'aider ? svp ce qui ont des ATI ? aidez moi sad
merci

Dernière modification par PrEdAt0r (Le 23/01/2005, à 13:30)

#2 Le 23/01/2005, à 13:30

PrEdAt0r

Re : [X] je narrive plus a le lancé depuis Fglrx[résolu]

lol j'ai reussi tout seul comme un grand , en fait c'étais le périphérique de la souris a mettre sur /dev/psaux et rajouter agpgart dans le blacklist de hotplug !

Haut de page ↑