Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2011, à 17:16

samos412

bloqué sous gnome 3

Bonjour a tous

voila, je debute avec ubuntu.
apres avoir essayé unity, j'ai voulu installé gnome 3, pour voir si ca me plaisais mieux (plus facillement configurable...)
bref, j'ai suivi la procedure, et depuis, je ne peux redémarrer qu'en mode recovery, et dans un mode graphique basique


bref, je voudrais enlever gnome3, et le reinstaller correctement. ou alors redemarrer avec unity, comme avant. le probleme etant aussi que meme lorsque je me deconecte, je n'ai que 3 option, ubuntu, recovery, et user defined

quelqu'un pourrait-il m'aider

merci d'avance

sam.

Hors ligne

#2 Le 17/05/2011, à 19:01

Ferod

Re : bloqué sous gnome 3

Salut,

C'est bien cette procédure que tu as suivi ?
http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-shell
Nan parce que y'a écrit :

Les mainteneurs du dépôt rappellent, dans la page descriptive du dépôt, que les paquets fournis peuvent plus que fortement modifier des composants centraux du système Ubuntu. En installant GNOME Shell à partir des paquets fournis ici, vous ne serez plus en mesure d'utiliser Unity. Il n'y a pas de procédure de retour en arrière.

Ca à l'air de correspondre à ton pb. Je ne connais pas de réponse à ton problème hormis de réinstaller complètement.


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#3 Le 18/05/2011, à 11:31

samos412

Re : bloqué sous gnome 3

Ca à l'air de correspondre à ton pb. Je ne connais pas de réponse à ton problème hormis de réinstaller complètement.

merci, c'est exactement ce que j'ai fait...

Hors ligne