Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2005, à 14:12

Surprise

Turion 64 ou Centrino??

Bonjour,

Il va falloir que j'achéte un portable avant la rentrée en octobre. J'ai fait le tour de ce qui existait et mon choix se porterait sur un Acer avex une carte X700 et 1GO de ram mais dans la gamme de prix que je me suis fixé il y a des turions 64 et des centrino. Lequel fonctionnera le mieux sous nux et plus particulierement Ubuntu? Vos avis m'aideraient à me décider.
merci

Dernière modification par Surprise (Le 18/05/2005, à 10:38)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#2 Le 18/05/2005, à 10:39

Surprise

Re : Turion 64 ou Centrino??

Personne n'a une iddée sur la question ?


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#3 Le 18/05/2005, à 11:40

thom

Re : Turion 64 ou Centrino??

Surprise a écrit :

Personne n'a une iddée sur la question ?

Va faire un tour sur http://www.linux-laptop.net/, histoire de pas prendre un truc pas compatible... et renseigne toi avant de l'achter...

Perso, j'ai un laptop Sony Vaio VGN-115B et ça tourne impec, juste encore quelques trucs à régler... [ http://users.skynet.be/thomasvst/linux-on-laptop/ , attention à l'horthographe big_smile]

Dernière modification par thom (Le 18/05/2005, à 11:46)


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne