Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2011, à 19:22

Itcef

Créer son serveur Counter Strike 1.6 sous wine avec Hamachi-gui

Bonsoir tout le monde smile
Depuis toujours je cherchais comment créer mon serveur Counter Strike avec wine sous Hamachi-gui de Linux,
Mais sans espoir, j'ai installé mon serveur en suivant le tutoriel Ici
J'ai tout suivi, et tout a marché, je lance mon serveur sous console comme ceci ./hlds_run -game cstrike +Mon_ip_hamachi +sv_lan 1 -nomaster +maxplayers 4 +map de_dust2
Mais le problème n'est pas là mais chez mes amis, qui sont connectés sur Hamachi avec Windows, ils ne peuvent rejoindre mon serveur, il ne s'ajoute même pas dans la liste des favoris de Counter Strike.
Je me suis dis alors que c'était parce que Hamachi-gui n'a aucune relation avec Wine.
PS : Je suis en wifi donc je ne peut créer mon serveur avec une ip publique.
PS2 :  Et aussi quand un ami crée son serveur sous windows avec hamachi je ne peut rejoindre son serveur, c'est le même problème normalement.

Dernière modification par Itcef (Le 17/05/2011, à 19:27)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2011, à 16:56

Itcef

Re : Créer son serveur Counter Strike 1.6 sous wine avec Hamachi-gui

Up svp sad

Hors ligne

#3 Le 09/09/2012, à 22:56

clem-le-lu

Re : Créer son serveur Counter Strike 1.6 sous wine avec Hamachi-gui

si ça peut t'aider

http://doc.ubuntu-fr.org/serveur_cs1.6

ce n'est pas tout à fait ce que tu demande mais pour moi il me semble que c'est mieux ....

sinon moi j'ai essayé sur mon pc le racourcie "Dedicated Server" et il à l'air de fonctionner sous wine
(d'ac j'ai pas encore ouvert le port de la box donc il s'etait mis en lan mais avec l'autre ordi je me suis connecté dessus et ras)

tcha

bises

clem

ps il est juste monstrueux ce jeu il tourne avec n'importe quelle vieille rougne infame hérité des poubelles
dés que j'ai une maison je monte un lan pour les marmots des potes ^_^ .... et moi !!!!!


pour les guitaristes :
http://clem-le-lu.over-blog.com/

Hors ligne