Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2006, à 10:36

Niaphron

Un virus m'a attaqué!

Non je rigole...
Regardez le beau pop-up que j'ai eu ce matin...
capture9ft.th.png

Je sais vraiment pas quoi faire? Peut etre télécharger l'antivirus? big_smile

Hors ligne

#2 Le 13/07/2006, à 10:49

jluc

Re : Un virus m'a attaqué!

lol lol
Tu as vu, tu as un processus "Win32res.exe" qui tourne lol

Hors ligne

#3 Le 13/07/2006, à 10:51

plagiats

Re : Un virus m'a attaqué!

c'est quoi ton thème de fenêtre ? je connaissais pour kde, mais pas pour gnome big_smile

Hors ligne

#4 Le 13/07/2006, à 10:52

spook

Re : Un virus m'a attaqué!

Moi il me sort que mon PC est à Nantes alors que je suis à Calais et que les serveurs de ma boîte sont ici aussi. Donc je sais pas qu'est ce qu'il a trouvé à Nantes. mdr.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#5 Le 13/07/2006, à 10:55

Niaphron

Re : Un virus m'a attaqué!

@jluc : oui oui c'est ca le pire! Surtout qu'il ne reconnait pas mon OS...

@plagiats : en fait c'est gnome-window-decorator qui va avec compiz. J'ai rendu les décorations transparentes.

@spook : je suis pas sur Paris même en plus, je suis dans les yvelines... Donc c'est vrai que c'est approximatif...

Dernière modification par Niaphron (Le 13/07/2006, à 10:56)

Hors ligne

#6 Le 13/07/2006, à 12:51

marcounet

Re : Un virus m'a attaqué!

Ils osent n'importe quoi pour que tous les Mr Cacahuète se laissent prendre au piège... Même les fautes d'orthographe ne les dérangent pas...
Le pire c'est quand je pense aux nombre de gens gentils mais ignorants qui vont cliquer pleins d'espoir, croyant bien faire... Ca m'arrache les larmes des yeux avec violence et sauvagerie...


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#7 Le 13/07/2006, à 13:48

Nephtali

Re : Un virus m'a attaqué!

:lol:Pouaahhh !!  J'avoue c'est énorme ! En fait c'est juste une grosse page publicitaire quoi !  Le coup de l'OS unknown c'est pas mal aussi, bah oui mec, y a pas que du microchiottes dans la vie.

@ Marcounet  J'avoue ....:| c'est laid

Dernière modification par Nephtali (Le 13/07/2006, à 13:49)


Roots Reggae on http://sky.fm/mp3/rootsreggae.pls
Bless our DJ Mr Bahilman !  Nuff Respect !

Hors ligne

#8 Le 13/07/2006, à 13:57

Mobman02

Re : Un virus m'a attaqué!

lol Le titre m'a fait peur lol

mad Enfin malheuresement c'est pas nouveau ce genre d'escroquerie sur le net.

Hors ligne

#9 Le 13/07/2006, à 13:59

metathran

Re : Un virus m'a attaqué!

J'ai eu le meme talleur sur imageshack je crois wink


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#10 Le 13/07/2006, à 14:06

Niaphron

Re : Un virus m'a attaqué!

oui oui c'est en allant voir une capture sur imageshack que j'ai eu cette surprise... Voila ce que c'est d'aller voir les images de "A quoi ressemble votre environnement". On est curieux et hop on chope un virus! lol

Dernière modification par Niaphron (Le 13/07/2006, à 14:08)

Hors ligne

#11 Le 13/07/2006, à 14:41

Yoshiball

Re : Un virus m'a attaqué!

Idem j'ai eu la même chose sur Imagehasck, je crois qu'en ce moment y a pas mal de pub pour les antivirus.

Moi il m'avait détecté 180 virus le bougre, pendant quelques secondes j'ai cru avoir booter sur WinXP lol


VIM un éditeur pour la VIe : http://www.vim.org
Ubuntu, une distribution Linux pour tous : http://www.ubuntu.com
Mon espace perso : http://ngressier.developpez.com

Hors ligne

#12 Le 13/07/2006, à 14:48

Stemp

Re : Un virus m'a attaqué!

Vous pouvez toujours laisser un message à ImageShack pour leur dire ce que vous pensez de cette publicité mensongère smile

http://reg.imageshack.us/content.php?pa … q=customer


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#13 Le 13/07/2006, à 19:44

darkangel6669

Re : Un virus m'a attaqué!

Moi j'aurais bien dit ce que je pensait a ImageShack mais vu qu'il faut parler anglais sad Vaut mieux que quelqu'un d'autre le fasse tongue
Au faite il n'y a pas que celle la comme pub mensongère ... il y en a une qui dit que j'ai des erreurs dans ma base de registre ... j'en ai eu plus de 200 lol ...et la on me propose gentiment de telecharger un *.exe roll

Hors ligne

#14 Le 13/07/2006, à 19:46

Efhache84

Re : Un virus m'a attaqué!

Et j'ai bien eu un jour une pub comme quoi mes dll windows étaient corrompus et on me proposait de télécharger un super programme de la mort qui tue pour tout régler... le tout contre le numéro de ma carte de crédit...

Je me suis dit que j'allais laissé les dll windows corrompu de mon linux tongue


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#15 Le 13/07/2006, à 19:59

marcounet

Re : Un virus m'a attaqué!

Je suis malheureux d'habiter sur cette planète...

D'un côté les gens gentils et naïfs, de l'autre les arnaqueurs, les premiers se font enculer à longueur de temps par les autres, pendant que des démons humains assoiffés d'argent et insensibles à l'horreur enlèvent la peau d'animaux vivants pour la vendre à des connasses qui aiment les manteaux de fourrure...

Je m'écarte un peu du sujet ? Oh non, très peu...


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#16 Le 13/07/2006, à 20:04

minus

Re : Un virus m'a attaqué!

Pour moi imageshack commence à me les briser menues ,comment peuvent-ils arriver à placer leur popup de merde. Bon c'est sur que je n'ai pas paniqué mais j'imagine la tête de ma vielle maman sur ce coup là.
C'est degue......


Errare humanum est, perseverare diabolicum

Hors ligne

#17 Le 13/07/2006, à 20:28

Flapidouille

Re : Un virus m'a attaqué!

Je rejoins le club des harcelés. Il est vrai que des gens trop confiants peuvent se faire avoir en beauté, c'est honteux ! Je crois que me serais posé la question ... mais justement je n'ai plus W$, héhé, alors ils ont l'air fin ! lol

Plus sérieusement, je pense qu'il faut cesser d'utiliser imageshack. Il n'est pas concevable d'accepter une pareille escroquerie, c'est carrément malhonnête. Ils prennent vraiment les gens pour des gogos, tout est bon pour vendre encore et toujours.
mad Allez les pingouins, unissons-nous, ré-sis-tons ! big_smile
On n'est pas sous Linux pour rien, non ?


Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

Hors ligne

#18 Le 13/07/2006, à 20:38

racoon97

Re : Un virus m'a attaqué!

C'est quand même la preuve d'une véritable arnaque cette fenêtre de pub hmm
Je compatis wink
J'aime bien la dernière phrase : "votre actuel antivirus n'est pas efficace pour ..."
C'est quoi ton anti-virus au fait ? lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#19 Le 13/07/2006, à 20:42

darkangel6669

Re : Un virus m'a attaqué!

@Flapidouille
Tout a fait d'accord allez gros boycott de imageshack tongue
Par contre quelqu'un se charge de leur envoyer un courrier(après tout avec un peu beaucoup roll de chance sa peut suffire)

Hors ligne

#20 Le 13/07/2006, à 20:46

Flapidouille

Re : Un virus m'a attaqué!

darkangel6669 a écrit :

@Flapidouille
Tout a fait d'accord allez gros boycott de imageshack tongue
Par contre quelqu'un se charge de leur envoyer un courrier(après tout avec un peu beaucoup roll de chance sa peut suffire)

non, je crois qu'il faut qu'on leur envoie TOUS un courrier ! qu'on fasse sauter le serveur, héhéhé...
Un courrier ça va, trois mille, adieu imageshack !:lol:


Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

Hors ligne

#21 Le 13/07/2006, à 20:49

darkangel6669

Re : Un virus m'a attaqué!

lol:lol::lol:
Ouai moi je veux bien ... je disais juste que quelqu'un devrait en faire un (moi je peux pas je suis nul in english roll ) mais une fois fais pas de problème pour l'envoyer wink

Hors ligne

#22 Le 13/07/2006, à 20:53

footware

Re : Un virus m'a attaqué!

marcounet a écrit :

Je suis malheureux d'habiter sur cette planète...

"Moi-t-aussi" sad

marcounet a écrit :

D'un côté les gens gentils et naïfs, de l'autre les arnaqueurs, les premiers se font enculer à longueur de temps par les autres, pendant que des démons humains assoiffés d'argent et insensibles à l'horreur enlèvent la peau d'animaux vivants pour la vendre à des connasses qui aiment les manteaux de fourrure...

La sélection naturelle mon cher... Rien de nouveau depuis Darwin. cool roll

marcounet a écrit :

Je m'écarte un peu du sujet ? Oh non, très peu...

Si peu. roll


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#23 Le 13/07/2006, à 20:56

racoon97

Re : Un virus m'a attaqué!

Tiens j'ai trouvé une alternative à Imageshack :
http://www.image-dream.com toujours sans enregistrement.
Bon ça vaut ce que ca vaut car il y a aussi de la pub
Mais peut-être que quelq'un a mieux ?
J'avais trouvé un site d'hébergement francais/canadien/belge (je sais que c'étais francophone)  qui étais vraiment sympa il y a quelques mois mais j'ai perdu le lien ...


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#24 Le 13/07/2006, à 23:10

Euskaral

Re : Un virus m'a attaqué!

moi j'utilise mezimages.com


Gratuit et francais... big_smile

Hors ligne

#25 Le 13/07/2006, à 23:25

Niaphron

Re : Un virus m'a attaqué!

Moi j'imagine le type qui vient de débourser plusieurs centaines d'euros pour se payer norton antivirus, internet security et tout le toutim pour se voir dire que c'est pas efficace lol

Moi aussi je peux le faire :

panneau782.jpg

Dernière modification par Niaphron (Le 13/07/2006, à 23:30)

Hors ligne