Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/05/2005, à 15:13

gcxd

Starcraft sur ubuntu

Je suis un fan inconditionnel (et depuis tout juste quelques mois) de Starcraft, que j'ai effectivement réussi à faire tourner sous cedega (version payante), mais le jeu tourne tres vite en monojoueur et saccade en réseau avec une machine sous Windows. Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un l'a deja fait tourner avec Wine ? Ou avec cvscedega ? Plz help !!!

Dernière modification par gcxd (Le 17/05/2005, à 15:13)

#2 Le 17/05/2005, à 20:25

biginoz

Re : Starcraft sur ubuntu

avec l'UDP G testé et po de pb

POUET!
http://generation-debian.org/
webtvorange, KIM pour nautilus, sweethome3d, WTO et webtv_ref
deb http://www.scolatix.org/depot/debian lenny main

#3 Le 29/09/2005, à 15:07

Spy

smile:):)

YEEEESSSSSSSS voila le détail qui me manquait pour me convaincre DEFINITIVEMENT !!!!!

I LOVE STARCRAFT and I LOVE UBUNTU !!! tongue:P

#4 Le 29/09/2005, à 19:18

racoon97

biginoz a écrit :

avec l'UDP G testé et po de pb

L' UDP ?

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#5 Le 30/09/2005, à 13:17

Spy

UDP=User Datagram Protocol
(protocole non orienté connexion de la couche transport ) , par opposition à IPX, utilisé pour le multjoueur par Starcraft avant le Patch 11 je crois...;)

--
P5N-E
E6750
6600GT

#6 Le 30/09/2005, à 13:30

racoon97

Arf ! Bien sur que je connais UDP. big_smile Mais je pensais que c'etais le sigle d'une sorte d'émulateur pour les jeux ou d'un truc dans le genre  wink

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Haut de page ↑