Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2006, à 19:42

Froux

pas d'avatar avec amsn [Résolu]

bonjour,

je possede la derniere version d'amsn mais je n'arrive pas a visualiser l'avatar de mes correspondant.g installé imagmagick comme g pu lire sur d'autre post mais rien y fait. en revanche avec gaim pas de pb mais je n'aime pas trop ce soft. merci d'avance a tous...

Dernière modification par Froux (Le 08/08/2006, à 23:39)

Hors ligne

#2 Le 14/07/2006, à 19:56

PDemong

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

Bizarre... moi je vois les avatars de mes correspondant sans probleme. Ils sont juste placés en haut plutot qu'en bas avec msn...

Hors ligne

#3 Le 14/07/2006, à 20:41

Froux

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

PDemong a écrit :

Bizarre... moi je vois les avatars de mes correspondant sans probleme....

oui ca ressemble a un fonctionnement normal. moi je ne les vois pas! roll

Hors ligne

#4 Le 19/07/2006, à 12:59

burninghat

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

tu peux nous en dire un peu plus stplé ? Est-ce que la case ou ils devraient apparaitre est à l'écran mais vide ou tu n'as rien de rien ? Parce que le comportement normal d'aMSN est de pouvoir voir l'avatar de son correspondant, ou le sien, ou aucun (le switch est sur le côté de la zone d'écriture et matérialisé par une flêche)

Hors ligne

#5 Le 19/07/2006, à 13:43

Sven

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

Salut ^^

Est ce que tu pourrais détailler ton problème stp...

Apparement chez moi les icones n'apparaissent pas non plus à l'écran liste de contact (et aucune option n'a l'air d'être présente pour ça tongue . Par contre si tu restes avec ta souris sur ton contact, un petit bandeau apparait, avec des infos, dont l'avait).

Mais dans la fenêtre de conversation, et sans avoir rien installé l'avatar apparait en bas à droite big_smile


Désolé, je suis pas très clair, ça doit être la fraicheur de l'après midi roll lol

Hors ligne

#6 Le 19/07/2006, à 18:06

Froux

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

coucou desole pour le retard pb de connexion me revoila. donc en fait g biien l'emplacement ou devrai se situer l"avatar (d'ailleur quand je selectionne le mien pas de pb) mais celui de correspondant n'apparait pas. idem dans la liste des contact quans je reste avec la souris dessus je vois biuen les infos mais pas l'image.  sad

Hors ligne

#7 Le 19/07/2006, à 18:13

Pand0re

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

J'ai le même problème que toi, à la place des avatars des gens, j'ai tux me semble (jl'ai pas sous la main pour vérifier). Je précise que je n'ai installé aucun plugin, j'ai juste installé le skin human, mais j'ai testé avec celui d'origine et c'était pareil.

Hors ligne

#8 Le 19/07/2006, à 18:53

PDemong

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

Je crois que j'utilise une version CVS de aMSN, donc si ca se trouve c'est pour ca que cela fonctionne chez moi.
Quand tu dis utiliser la derniere version, tu parles au niveau des dépots ou bien d'une version CVS ?

Hors ligne

#9 Le 19/07/2006, à 21:06

Froux

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

la derniere version au niveau des depots oui. c pas une version CVS. (aMSN 0.95 (22/12/2005))

Hors ligne

#10 Le 19/07/2006, à 21:09

Stemp

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

Sur le site aMsn ils ont en téléchargement pour Ubuntu la version 0.96


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#11 Le 19/07/2006, à 21:14

Froux

Re : pas d'avatar avec amsn [Résolu]

je viens de telecharger cette version http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=39082&p=1 et ca marche nikel mierci a tous....

Hors ligne