Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2006, à 00:26

plouti

et la cibi ?

voila je me demandais si parmis la communauté ubuntu , il y avais des gens qui faisait de la cibi (Citizen Band) et qui avaient réussi à brancher une cibi sur un systeme ubuntu afin d'émmettre et recevoir des comunication sur le pc ?? (cest farfelu je sais mais ça m'interresse lol big_smile)


newbie un jour, pro un autre jour
--------------------------------------------
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala

Hors ligne

#2 Le 15/07/2006, à 11:48

plouti

Re : et la cibi ?

plouti a écrit :

voila je me demandais si parmis la communauté ubuntu , il y avais des gens qui faisait de la cibi (Citizen Band) et qui avaient réussi à brancher une cibi sur un systeme ubuntu afin d'émmettre et recevoir des comunication sur le pc ?? (cest farfelu je sais mais ça m'interresse lol big_smile)


newbie un jour, pro un autre jour
--------------------------------------------
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala

Hors ligne

#3 Le 15/07/2006, à 13:54

cep

Re : et la cibi ?

Pour la cibi, je ne sais pas, mais regarde dans synaptic la catégorie Radioamateur, il y a de nombreux programmes, y compris des intefaces pour icom ou pour l'utilisation de psk31, ou des softs comme linpsk, hf, gfsk, etc. etc.

Hors ligne

#4 Le 20/07/2006, à 13:47

plouti

Re : et la cibi ?

merci bien je m'en vais regarder ca de suite wink


newbie un jour, pro un autre jour
--------------------------------------------
Ubuntu 10.04 (pour le boulot), Ubuntu Hardy Heron 8.04, Debian Gnu/linux "Squeeze" 6.0 (chez moi) ---> mais sinon a part ca chui un newbie lol alala

Hors ligne