Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2011, à 18:46

aramir

Problème de connexion Hamachi

Bonjour,
J'ai des problèmes avec hamachi, j'ai réussi à installer hamachi et à me connecter au réseau.
Seulement si j'essaie de lancer "hamachi-gui", celui ci reste bloquer à l'étape "démarrage de hamachi en cours". De plus à ce moment si hamachi est ouvert il le ferme. J'ai donc essayer avec une autre interface "haguichi", avec celle-ci j'arrive à me connecter, à pinger, a visualiser les dossiers partagés sur le réseau. Tout fonctionne correctement, seulement au bout de 5 minutes un message d'erreur affiche "Hamachi a perdu la connexion". Là encore si je tape hamachi dans la console il me répond que le démon n'est pas lancé.
Je ne comprends pas d'où vient le problème. Quelqu'un a-t-il une idée svp?
J'ai plusieurs fois entendu le nom de de "tuncfg" qui serait une commande permettant de gérer le tunneling. Seulement, cette commande n'existe pas sur mon PC quel logiciel dois-je installer pour l'avoir? Le problème peut il venir de là sachant que je réussi quand même à me connecter sans?
Merci encore de prendre le tempts de me lire.
PS: j'ai beau chercher je ne trouve pas non plus de dossier .hamachi dans mon home ( j'ai évidemment afficher les dossiers cachés).

Dernière modification par aramir (Le 19/05/2011, à 19:27)

Hors ligne