Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/07/2006, à 07:40

Spaguettovince

[resolu]Ou sont mes fichiers de programmes?

Bonjour tout le monde!
Voila je voudai utiliser OpenDX un logiciel libéré d'IBM (oui oui vous avez bien entendu).
Bon, c'est génial car il y a un paquet Ubuntu donc facile a installer. Merveilleux une icone a été ajoutée au menu applications facile a lancer.
Parcontre OpenDX pas évident a utiliser donc j'ai aussi installé la doc et les exemples (paquets dx-doc et dxsamples). Cependant lorsque je cherche a ouvrir les exemples pas moyen de trouver ou synaptique les a mis. Quelqu'un a-t-il donc une idée d'ou l'installation des logiciels se fait?
J'ai un peu parcouru les docs et les forums mais il semble qu'il n'y ait pas une seule reponse.
Quelqu'un dispose-t-il d'une description "unifiée" ca m'aiderai beaucoup et sans doute beaucoup d'autres Newbuntunautes..
Merci

Dernière modification par Spaguettovince (Le 16/07/2006, à 05:05)

#2 Le 15/07/2006, à 08:08

Balkoth

Re : [resolu]Ou sont mes fichiers de programmes?

Bonjour,
Pour voir les fichiers installés par un paquet, tu sélectionnes le  paquet dans Synaptic, tu cliques sur Propriétés -> onglet Fichiers Installés.
Les exécutables sont dans /usr/bin en général.

#3 Le 16/07/2006, à 05:05

Spaguettovince

Re : [resolu]Ou sont mes fichiers de programmes?

Genial!
Merci Balkoth.
V

Haut de page ↑