Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2006, à 18:15

ernest_biker

Syncroniser mon lecteur MP3

Bonjour, j'étais sous windows avant et je suis rendu avec Ubuntu et je me demande comment faire pour ajouter/supprimer des chansons sur mon MP3.

Merci.

#2 Le 15/07/2006, à 18:44

bapoumba

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

Bonjour,
Il faudrait déjà que tu donnes la marque de ton lecteur, et tu peux faire une recherche sur le forum, de nombreux sujets traitent de cette question smile

Déplacé dans Multimédia


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2006, à 19:59

ernest_biker

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

Creative Muvo C100 Sport

J'Ai fais une petite recherche mais je n'ai rien trouvé..

#4 Le 15/07/2006, à 20:47

bapoumba

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

J'ai regardé sur google, et je n'ai pas trouvé de drivers Linux pour ton lecteur...
Il te faudra faire tes transferts de fichiers de musique et gérer ta bibliothèque depuis Windows, j'en ai bien peur hmm

(NB : j'ai un creative zen micro géré par gnomad2)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 16/07/2006, à 17:42

ernest_biker

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

bapoumba a écrit :

J'ai regardé sur google, et je n'ai pas trouvé de drivers Linux pour ton lecteur...
Il te faudra faire tes transferts de fichiers de musique et gérer ta bibliothèque depuis Windows, j'en ai bien peur hmm

(NB : j'ai un creative zen micro géré par gnomad2)

Je n'ai pas windows...

#6 Le 16/07/2006, à 17:45

bapoumba

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

Arff... hmm


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#7 Le 17/07/2006, à 08:09

AlexandreP

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

J'ai cherché un peu sur Google pour trouver la méthode de transfert des fichiers entre l'ordinateur et le Muvo. Si ç'avait été un périphérique de type USB Mass Storage, il aurait suffit de brancher le lecteur dans la prise USB de l'ordinateur pour pouvoir le gérer avec n'importe quel gestionnaire de fichiers. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'information sur le type de connexion du Muvo...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 17/07/2006, à 09:52

bapoumba

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

@ AlexandreP : ça pourraît fonctionner sous wine ?
Et oui les Muvo ont besoin (comme les Zen) d'une appli particulière, fournie sur un CD. Sauf que pour la série Zen, il y a une appli développée pour Linux smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#9 Le 24/07/2006, à 04:19

ernest_biker

Re : Syncroniser mon lecteur MP3

Mais la..y a-t-il quelque chose que je peu faire?:|