Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2011, à 09:14

Wabs

[resolu]creer image bootable

Bonjour a tous ,actuellement j'ai configurer dhcp et tftp pour pouvoir avoir des clients légers c'est a dire booter sur l'image donner par le serveur

le problème viens quand je veux faire l'image bootable je ne sais pas sur quoi partir

merci de pouvoir m'aider

Dernière modification par Wabs (Le 24/05/2011, à 10:05)


Certains te pendrons pour un dieux en les aidant mais souvient toi tu n'es qu'un dieux parmi les insectes

Linux ne serait pas Linux sans l'entraide

Hors ligne

#2 Le 22/05/2011, à 03:56

roro350

Re : [resolu]creer image bootable

Image bootable en windows? linux?

Pour windows voir du côté de WinPE (une simple recherche google...) et un de mes post:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=450258

Pour linux voir la doc de la distribution que tu souhaites déployer...

Sinon être plus précis dans la question pour obtenir une aide plus détaillée...


http://www.worldcommunitygrid.org/
Histoire que votre PC serve a quelque chose d'utile quand vous ne l'exploiter pas a 100% !

Hors ligne

#3 Le 23/05/2011, à 09:17

Wabs

Re : [resolu]creer image bootable

j'ai un serveur graphique avec authentification winbind ( utilisateur windws) et avec les sessions graphique j'arrive a me connecter a un bureau distant
mon but est de faire une image bootable du serveur pour pouvoir demarer en client leger mes anciens clients lourd


Certains te pendrons pour un dieux en les aidant mais souvient toi tu n'es qu'un dieux parmi les insectes

Linux ne serait pas Linux sans l'entraide

Hors ligne

#4 Le 23/05/2011, à 14:17

Wabs

Re : [resolu]creer image bootable

j'ai fais quelque manipulation cela commence bien il donne bien une adresse ip mais apres je tombe sur
PXE-E32 : TFTP open time out
PXE-E3A : TFTP too many packages
PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM


Certains te pendrons pour un dieux en les aidant mais souvient toi tu n'es qu'un dieux parmi les insectes

Linux ne serait pas Linux sans l'entraide

Hors ligne