Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 18/05/2005, à 00:52

Kturtle en français ...

Je voudrais initier un peu mon cousin de 9 ans à la programmation et je lui ai installer Kturtle, malheureusement les commandes ne sont pas en français je suis donc à la recherche du fichier logokeywords.fr_FR.xml. Si quelqu'un le possède ca serais cool de pouvoir me l'envoyer. Merci.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2005, à 09:10

Re : Kturtle en français ...

quelle version de KTurtle ?
http://jasmine.19inch.net/~jr/away/kubuntu/i18n/cvs/kde-i18n-3.4.0+cvs20040506/fr/data/kdeedu/kturtle/
en fait faudrait que tu installe kde-i18n fr normalement je pense....

Dernière modification par ZeBob (Le 18/05/2005, à 09:26)

Hors ligne

#3 Le 18/05/2005, à 15:19

Re : Kturtle en français ...

Merci ZeBob, ton lien m'a suffit. Merci beaucoup !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

Haut de page ↑