Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2006, à 19:55

Pak

[Résolu]2 ubuntu ??

Bonjour tout le monde ,

Lors de ma premiere installation, ubuntu marchait bien  ,et quand j'ai réglé mon wifi, j'ai téléchargé les mise à jours , mais seulement pendant l'install des maj , ubuntu à planté , puis impossible à le redemarrer , j'ai du formater et réinstaller 2 install => pareil

3eme install , c'est bon  (ouf !) mais je ne sais pas si ça a un rapport , mais quand GRUB se lance , il me demande de choisir entre :

-Ubuntu Kernel 26-15-26-386
-recovery mode

-ubuntu Kernel 26-15-23-386
-recovery mode

-XP


Moi j'en veux qu'un ^^

Mais ce qui est louche , c'est que les 2 sont les mêmes , que je boot sur l'un ou sur l'autre c'est toujours pareil , j'ai toujours mes docs 'etc..

donc voila y a moyen d'arranger ceci ? smile

Merci !

Dernière modification par Pak (Le 15/07/2006, à 20:12)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2006, à 20:02

Polo

Re : [Résolu]2 ubuntu ??

pffff c'est pas les deux mêmes....
t'as pas vu les numéros ?
En fait, c'est deux versions différentes du noyeau linux.
tu as qu'a virer les paquet linux-image et linux-restricted-modules avec le numéro le plus faible...
après, vu que c'est "juste" les noyeaux c'est normal que tu retrouves tout tes docs, et tout ca .....
faut juste se dire que si les noyeaux changent, c'est qu'il y a une raison (trou de sécurité, support de matos, tout ça, ....)


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#3 Le 15/07/2006, à 20:11

Pak

Re : [Résolu]2 ubuntu ??

Parfait ! ça marche smile smile

C'est mon 2eme jour de ubuntu donc , je connais pas encore :s

Merci et bonne soirée

Hors ligne