Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2776 Le 30/04/2018, à 21:30

sucarno

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

nam1962 a écrit :
sucarno a écrit :

(...)
J'utilise safari sur iOS, donc c'est lui le problème.

Non, ce n'est pas çà non plus, je viens de me connecter sur le forum : IOS 11.3.1 Safari 11 javascript et css activés

J'ai activé JS mais j'ai pas trouvé où activer CSS.

"Les plus forts ne traitent pas, ils dictent des conditions, et on y obéit." N.B.
"Si Dieu est retenu ailleurs, ou s'il n'est que médiocrement intéressé par le déroulement de l'insignifiante aventure humaine, pourquoi nous acharner à arracher le masque consolateur dont il couvre pour nous le visage de son éternelle absence ?" T.M.

#2777 Le 30/04/2018, à 21:35

krodelabestiole

si c'est CSS est pas "activé" tu devrais voir aucune mise en forme, en gros juste du texte noir avec des liens bleus en times...

faudrait que tu décrives ton problème un peu plus en détail, avec tes manips, message d'erreur etc.

#2778 Le 30/04/2018, à 22:20

nam1962

sucarno a écrit :

(...)

[Réglages] - [Safari] - [Avancé] - [Experimental features]

A priori je n'ai touché à rien, c'est donc par défaut.

Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Xubuntu devel - Manjaro unstable - OpenSUSE tumbleweed (GeckoLinux) -Debian Testing Et vous ?
57 convertis  IRL (n'ont pas eu le choix...).
Un jeune site que j'aime bien, le top du T-shirt homme ...bio et éthique en plus : https://goudronblanc.com

#2779 Le 04/05/2018, à 10:55

sucarno

nam1962 a écrit :
sucarno a écrit :

(...)

[Réglages] - [Safari] - [Avancé] - [Experimental features]

A priori je n'ai touché à rien, c'est donc par défaut.

Un "effacer l'historique" a permis de résoudre le problème.

Mais toujours est-il que suivre le forum dans un écran 5" n'est pas agréable. Y'a-t-il un équivalent de tapatalk sur le site ?

"Les plus forts ne traitent pas, ils dictent des conditions, et on y obéit." N.B.
"Si Dieu est retenu ailleurs, ou s'il n'est que médiocrement intéressé par le déroulement de l'insignifiante aventure humaine, pourquoi nous acharner à arracher le masque consolateur dont il couvre pour nous le visage de son éternelle absence ?" T.M.