Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2951 Le 09/11/2018, à 11:50

erresse

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Bonjour,
La recherche de membre dans la liste des membres du forum ne fonctionne pas. Quel que soit le type ou le nom recherché, rien ne s'affiche !
sad

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

#2952 Le 09/11/2018, à 12:01

rj45

ci exple

Nom d'utilisateur
    erresse
Titre
    Membre
    Envoyer un e-mail

Personnalité

Signature

Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
    Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
    Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Activité de l'utilisateur

6 711 - Afficher toutes les discussions - Voir les messages de cet utilisateur - Afficher les participations
Dernier message
    Aujourd'hui à 11:50

#2953 Le 09/11/2018, à 12:02

Naziel

@erresse: c'est peut être un problème de cache de navigateur. Tu peux tenter de le vider et redémarrer le navigateur

#2954 Le 09/11/2018, à 13:09

PPdM

erresse a écrit :

Bonjour,
La recherche de membre dans la liste des membres du forum ne fonctionne pas. Quel que soit le type ou le nom recherché, rien ne s'affiche !
sad

Probleme chez toi, la recherche fonctionne bien, je plussoie  Naziel

#2955 Le 09/11/2018, à 13:23

erresse

En effet, le problème devait être dû à Firefox qui venait de se crasher juste avant. Je l'ai relancé depuis et la liste fonctionne. OK.

#2956 Le 09/11/2018, à 15:17

moko138

Dans la Doc, je n'ai plus le bouton servant à afficher les anciennes versions d'une page.
sad
Problème chez moi ou modification générale ?
Merci !

EDIT :
Chez moi, il est remplacé par le bouton "liens de retour", qui m'importe cent fois moins.
(Les boutons "modifier" et "gérer les abonnements" sont toujours là, et l'encadrent.)

Dernière modification par moko138 (Le 09/11/2018, à 15:23)

%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

#2957 Le 09/11/2018, à 15:20

Naziel

Tu n'as pas la petite pendule à droite de la table des matières?

#2958 Le 09/11/2018, à 15:31

moko138

Je ne me souviens pas avoir jamais eu de "petite pendule à droite de la table des matières".

Et depuis un temps certain je n'ai même plus d'icône dans la Doc. Elles sont remplacées par des symboles genre "caractère d'une langue inconnue", ça ressemble à

FO
44

ou à

F0
AD

ou à

00
00

dans un rectangle.

%NOINDEX%

#2959 Le 09/11/2018, à 15:45

bruno

C'est parce que ton navigateur ne charge pas la police de caractères FontAwesome. Tu dois avoir des extensions qui filtrent un peu trop sévèrement les contenus.

#2960 Le 09/11/2018, à 17:25

moko138

1) Bon : j'ai retrouvé l'historique : il est maintenant en haut, deuxième à partir de la droite, dans une liste déroulante.

2) bruno,
j'aimerais bien, mais je ne me rappelle pas avoir durci les réglages de mes extensions (noscript, spyblock) récemment.

%NOINDEX%

#2961 Le 10/11/2018, à 08:54

GR 34

Salut,

pix.tdct.org : problème ce matin, on choisit une photo et à l'envoi il est répondu aucun fichier sélectionné...

Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Je préfère habiter dans le trou du cul du monde plutôt que d'habiter dans un monde de trous-du-cul
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#2962 Le 10/11/2018, à 13:50

ljere

le serveur est saturé merci de patienter

astuce nvidia FX5200
Toshiba satellite_c670d-11l ubuntu 18.04 64 bit