Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2011, à 12:38

aucune idee

récupération de fichiers

Bonjour
Comme le titre l indique j ai vraiment besoin d aide
tout a commence avec un test de dual boot avec win7 qui a mal tourne,
ou j ai perdus l integralite de mes fichiers, la crise de nerf passee j avais de nouveau besoin d un ordinateur de maniere urgente je me suis donc jete sur une clef usb bootable et je suis reconsille avec ubuntu tout fonctionnais a peu pres correctement
puis je l ai installe et la tout etait bien (apres plusieurs heures de modifications necessaires)
jusqu a ce que je je me mete en tete de vouloir essayer gnome 3 en suivant ceci http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-shell alors que je ne fesais que debuter sur linux resultat mon pc boot, un chargement avec une planete et ecrit ugr et ecran noir
du coup je me suis dit que j a allais installer ubuntu sur une autre partition pour recuperer ensuite mes fichiers utilisateur et donc ;a configuration, les favoris, mes documents etc mais toujours cet ecran noir


help!

merci d avance et desole de texte sans caracteres speciaux mais je suis sur le clavier qwerty de la version clef bootable

(edit modo : titre...)

Dernière modification par aucune idee (Le 21/05/2011, à 13:42)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2011, à 14:03

aucune idee

Re : récupération de fichiers

merci
oh que oui que de gaffe!
donc je voudrais recuperer ubuntu avec ma precedente configuration pour gagner du temps j installerais ensuite win7 car je n ai pas le cd avec moi
toutou linux qu est ce? et je n ai pas de cd gravable avec moi
je n arrive pas a copier mes fichiers de preferences type .mozilla sur ubuntu one, j ai un message d erreur que faire?

Dernière modification par aucune idee (Le 21/05/2011, à 14:16)

Hors ligne

#3 Le 21/05/2011, à 14:34

aucune idee

Re : récupération de fichiers

d accord merci pour ces conseils mais c est urgent pour moi d avoir une machine qui tourne je relance une instal ubuntu temporaire (car je l ai sur ma clef usb)
encore merci mais juste avant pense tu qu il est possible de recuperer mes preferences utilisateurs et ;es favoris mozilla ou pas du tout?
tchao

[bon je me suis lancé tampis merci je me renseignerais un peu sur toutou
tchao!]

Dernière modification par aucune idee (Le 21/05/2011, à 15:01)

Hors ligne