Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 13:31

Kaeso

mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

Salut tout le monde.

Voila, je peux lire des mp3 en utilisant la Konsole de Kubuntu et en lanssant mpg123, mais quand je lance amaroK, ben il veux pas les lire... sad

Je debute sur Linux donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai deja fait des maj pour lire les mp3, mais ca na rien changé... hmm

Hors ligne

#2 Le 17/07/2006, à 13:37

linkness

Re : mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

Je crois qu'il faut que tu installes libxine-extracodecs d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums.
Car amaroK ne lit pas de base les mp3.

Dernière modification par linkness (Le 17/07/2006, à 13:40)


Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 14:09

Kaeso

Re : mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

J'ai libxine-main1 d'installer mais pas libxine-extracodec.

je n'ai pas encore le net sur le pc en question, je vous tient au courant.

Merki linkness

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 16:18

Kaeso

Re : mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

Est il possible d'installer ce pakage sans avoir acces au net? (le metter sur une cle usb et faire comprendre a Kubuntu ou le chercher)

Cette question me semble etre valable pour tout package (je pense aussia gcc et make qui mon ete nessecaire pour installer mon modem, qui ne fonctionne tjs pas corectement) big_smile

Hors ligne

#5 Le 17/07/2006, à 19:03

dom le vrai

Re : mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

GCC et make (build-essential) sont sur le CD. mais ils ne sont pas installés par défaut. Tu peux les installer via Synaptic.

Ubuntu sans le net, c'est loin d'être la panacée. Normalement, tu peux installer libxine-extracodecs en téléchargeant et copiant sur clef USB, mais il te faudra aussi télécharger toutes les dépendances, donc renseigne-toi.

Hors ligne

#6 Le 17/07/2006, à 19:07

Kaeso

Re : mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

Donc des copier coller suffisent?

Hors ligne

#7 Le 17/07/2006, à 19:30

Doby

Re : mpg123 ok, mais amaroK pas ok...

A priori, je viens de regarder vite fait, il te suffit du packet libxine-extracodecs.
Donc pour l'installer, tu copie le .deb dans ton Home par exemple et dans une console tu fais sudo dpkg -i libxine-extracodecs

Là si tout ce passe bien ca s'installe et apres tu peut relancer amarok pour tester

Voilà en espérant que ca régle ton pb smile
++


Software is like Sex, it's better when it's Free

Hors ligne