Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 14:50

Jef_Lord

[POLL] Counter-strike + performant sous Linux ?

Salut à tous,

Ceci n'est pas une demande de support:D  mais j'aimerais étancher ma curiosité.

Lorsque j'ai basculé sous ubuntu, je m'étais promis d'oublier totalement windows dés que je pourrais y jouer à mes jeux préférés, ce qui fut chose faite lorsque je découvris cedega smile

Joueur de CS depuis des lustres, j'ai remarqué une chose étonnante: il semblerait que j'ai un bien meilleur ping sous Linux-cedega que sous windows (?). Chose plus étonnante encore, je suis quasiment toujours celui qui obtient le meilleur ping (le plus bas) sur les serveurs français du moins.

Avez vous déja constaté ce phénomène? Que peut ajouter windows qui le rendrait si peu performant à ce niveau?

FIGHT!!!


Win-dose ? Tu te drogues ?
http://xbrain.free.fr

Hors ligne

#2 Le 17/07/2006, à 14:56

ToY

Re : [POLL] Counter-strike + performant sous Linux ?

Oui j'ai déjà remarqué un ping particulièrement bas mais je ne sais pas à quoi c'est du. Une meilleure gestion des packets ?

Mais bon a quoi bon un ping fabuleux sous cs, si je ne peux même pas avoir des fps stable (stable = ne jamais descendre en dessous de 90fps...)
Actuellement j'ai 90 fps dans les spawns, mais ca descend facilement à 30fps...

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 17:51

Shyne

Re : [POLL] Counter-strike + performant sous Linux ?

Vous avez de la chance moi c'est ping au dessus de 130 et les fps j'en parle même pas... (et puis les bugs graphique aussi)

En tout cas je préfère y jouer sous windows ça c'est sûr...

Hors ligne