Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 15:17

timbolchevik

01net m'a fait rire aujourd'hui encore

voilà, ca se passe par là, je vous laisse juger de l'orientation des questions du petit "quizz", j'ai bien rie et appris que je ne respectais pas bien le droit d'auteur (ce qui me fait bien rire sachant que j'ai bossé 5ans dans le disque/dvd):
http://www.01net.com/outils/PseudoRub.php?base=jeux&rub=1710&pseudo=quizz01_2006

lol                                                   lol                                                               lol                                                     lol

edit: lire pour rire encore un peu combien c'est-super-bien-la-net-attitude (faut qu'ils evitent lorie à l'avenir ça fait 2 fois) apres les resultats.

Dernière modification par timbolchevik (Le 17/07/2006, à 15:20)

#2 Le 17/07/2006, à 15:26

metathran

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Faites gaffe doivent avoir un girophare rouge installé dans leurs bureau au cas ou ils chopent un dissident au régime via leur formulaire... Et là c'est le drame perquisition, rafle, torture publicitaire et j'en passe...


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 15:26

ffomnislash

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

je suis un expert des droits d'auteur big_smile

ceci dit j'ai appliqué: fait ce que la loi dit, pas ce que je fait big_smile

Dernière modification par ffomnislash (Le 17/07/2006, à 15:27)


-- Mon blog --

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 15:42

timbolchevik

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

je rigole d'autant plus que même au boulot personne n'a jamais envisagé que la baisse des ventes de disques  ne vienne de la copie, les gens sont simplement moins daccord pour acheter n'importe quoi aux prix pratiqués et parallelement les ventes de dvd explosaient chez nous de 24% cause baisse des prix (operations diverses, cad dvd à 9.99, 14.99, 19.99....), au contraire nous avions déjà vent d'études qui démontraient l'inverse. tongue

#5 Le 17/07/2006, à 15:50

vinc1008881

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Mdr le film de Marie-Antoinette, moi je ramène mon camescope lol

Hors ligne

#6 Le 17/07/2006, à 16:00

timbolchevik

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

lol

ou un cocktail molotov ... au choix... enfin non pas de chance, pas des masses de choix, y a des questions je me suis vraiment demandé quoi repondre, n'ayant pas à dispo la premiere idée qui me venait à l'esprit.

edit: hors plaisanterie, je suis sur que même ma mère aurait une reponse culpabilisante (voir bien pire que la mienne), dommage elle prend le soleil dans le jardin là, faudra vraiment que je lui fasse remplir.

Dernière modification par timbolchevik (Le 17/07/2006, à 16:02)

#7 Le 20/07/2006, à 11:01

john_doe

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

timbolchevik a écrit :

je rigole d'autant plus que même au boulot personne n'a jamais envisagé que la baisse des ventes de disques  ne vienne de la copie, les gens sont simplement moins daccord pour acheter n'importe quoi aux prix pratiqués et parallelement les ventes de dvd explosaient chez nous de 24% cause baisse des prix (operations diverses, cad dvd à 9.99, 14.99, 19.99....), au contraire nous avions déjà vent d'études qui démontraient l'inverse. tongue

10 € pour le ciné, ce qui revient à 40 € si toute la petite famille (en admettant qu'ils soient 4) pour se divertir pendant 1h30 (oui, les films, qu'ils fassent 3h ou 1h15, c'est le même prix !) et bien moi je trouve ça cher.

Un dvd à 40 €, c'est cher pour un film que tu ne vas pas regarder tout le temps.

Un cd de musique, à 20 € avec 9 chansons dessus (si si, ça m'est arrivé, mais je voulais l'original hmm ) et bien moi je préfère dépensé 1€ en électricité, 50 cts pour un cd vierge, et 29€90 pour le net, et à la fin du mois, je suis gagnant.

Hors ligne

#8 Le 20/07/2006, à 11:10

Mornagest

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Beuah... je ne peux même pas répondre aux questions, je télécharge jamais rien (ni eMule ni Bittorrent ni quoi que ce soit d'installé tongue )

Si je suis passé à Linux c'est aussi (pas seulement mais quand même ^^) dans un souci de légalité.  Eh oui, ça existe, des gens qui ne crackent rien ! *court se planquer*


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#9 Le 20/07/2006, à 19:43

Chompitiarve

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

@Mornagest
Eh oui ! A l'époque où je me servais de Windows seulement, il m'arrivait d'aller chercher des cracks. Je n'ai jamais eu cette tentation sous Nux: j'aurais l'impression de le salir!
Avoir quelques proprios, fermés mais freeware, OK, des cracks, non. Du coup j'ai aussi abandonné sur le Win ce qui était cracké, et je m'en moque puisque je n'y vais presque plus, le basal y suffit amplement et c'est du Open Source (Firefox, etc) ou du freeware (Photofiltre, Foxmail, DeepBurner...)
C'est pour moi aussi un aspect important du Pingouin :
Ne pas se sentir du tout poussé à la triche. Au contraire...
smile

Hors ligne

#10 Le 20/07/2006, à 19:49

Compte anonymisé

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Mornagest a écrit :

Beuah... je ne peux même pas répondre aux questions, je télécharge jamais rien (ni eMule ni Bittorrent ni quoi que ce soit d'installé tongue )

Si je suis passé à Linux c'est aussi (pas seulement mais quand même ^^) dans un souci de légalité.  Eh oui, ça existe, des gens qui ne crackent rien ! *court se planquer*

J'utilise Amule en toute légalité.
C'est un lieu d'échanges de softwares, musiques et documents libres.
Attention à ne pas faire d'amalgame digne d'un "journaliste" de TF1.

#11 Le 20/07/2006, à 21:38

tukuyomi

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Sur eMule, j'ai téléchargé ma première Mandrake, qui par la suite m'a fait découvrir Linux un peu plus, puis Ubuntu... mince, depuis DADVSI, eMule est devenu illégal et l'un dans l'autre, j'aurais découvert Ubuntu illégalement? Bof moyen voire petit... DADVSI, la première loi hors-la-loi...

Hors ligne

#12 Le 21/07/2006, à 00:55

Lalou

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

tukuyomi a écrit :

Sur eMule, j'ai téléchargé ma première Mandrake, qui par la suite m'a fait découvrir Linux un peu plus, puis Ubuntu... mince, depuis DADVSI, eMule est devenu illégal et l'un dans l'autre, j'aurais découvert Ubuntu illégalement? Bof moyen voire petit... DADVSI, la première loi hors-la-loi...

Il faut dire aussi que les plates-forumes p2p permet à certain site qui proposent d'exelent logiciel gratuit de ne pas dépasser leurs cota  de bande-passante et ainsi ne pas devoir fermer ou basculer sur un hebergeur payant


Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

Hors ligne

#13 Le 21/07/2006, à 02:14

timbolchevik

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Petit rappel dadvsi n'est pas encore promulgué, faut d'abord que ça passe par le conseil constitutionnel. Par ailleurs ça semble plutot bien ficelée cette saisine... peut être que tout n'est pas perdu (je rêve un peu semble t il, mais sait on jamais).

#14 Le 21/07/2006, à 02:22

alexises

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

timbolchevik a écrit :

je rigole d'autant plus que même au boulot personne n'a jamais envisagé que la baisse des ventes de disques  ne vienne de la copie, les gens sont simplement moins daccord pour acheter n'importe quoi aux prix pratiqués et parallelement les ventes de dvd explosaient chez nous de 24% cause baisse des prix (operations diverses, cad dvd à 9.99, 14.99, 19.99....), au contraire nous avions déjà vent d'études qui démontraient l'inverse. tongue

il se plain de la baisse des vente a cause du p2pmais il fon plus de bénéfis


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#15 Le 21/07/2006, à 10:33

Mornagest

Re : 01net m'a fait rire aujourd'hui encore

Attention, je ne dis pas que tout ce qui est téléchargeable par la mule est illégal ^^ simplement comme je ne l'ai même pas installée, difficile de télécharger quoi que ce soit par là wink je juge pas les gens qui utilisent la mule, la plupart des gens que je connais le font tongue

En revanche pour la DAVDSI c'est une loi française, qui ne nous concerne pas.  Viendez télécharger en Belgique lolroll


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne