Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 19:57

douggy

partition magic

bonjour
où pourai-je telecharger partition magic s'il vous plait?

merci

Dernière modification par douggy (Le 17/07/2006, à 22:48)

Hors ligne

#2 Le 18/07/2006, à 01:29

109

Re : partition magic

Où est le rapport avec ce forum ?


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 18/07/2006, à 01:35

AlexandreP

Re : partition magic

En effet, car Partition Magic est un programme commercial pour Windows.

Si tu cherches ce logiciel pour repartitionner ton disque dur afin d'y accueillir Ubuntu, sache que des solutions libres, telles QtParted et GParted, fonctionnent très bien. QtParted et GParted sont accessibles sur divers live CD, dont celui de Knoppix et le Desktop CD de Ubuntu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 18/07/2006, à 11:08

douggy

Re : partition magic

merci, mais partition pagic me permettra d'installer ubuntu voila pourquoi je posais la question...

Hors ligne

#5 Le 18/07/2006, à 11:10

Lestat the vampire

Re : partition magic

Tu sais que le cd d'install ou le live cd contiennent un outil (comme on vient de te l'expliquer) pour repartitionner ton disque avant l'install d'ubuntu !!
Conclusion : pour installer ubuntu, tu n'as pas besoin de Partition Magic (qui en plus est payant pour faire ce que tu veux !!)

Hors ligne

#6 Le 18/07/2006, à 11:37

Kobalt

Re : partition magic

Installer Ubuntu avec Partition Magic... c'est un oxymore tongue !

Dernière modification par Kobalt (Le 19/07/2006, à 09:44)


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#7 Le 18/07/2006, à 13:00

douggy

Re : partition magic

je veux en fait simplement partitionner mon DD pour garder windows et mes fichiers et installer linux sur l'autre partition de mon disque

Hors ligne

#8 Le 18/07/2006, à 13:07

Kobalt

Re : partition magic

Comme dit, ça tu peux le faire avec un LiveCD et le logiciel GParted, sans avoir à payer Partition Magic... Maintenant si tu préfères payer, ou entrer dans l'illégalité tu fais comme tu veux, mais ne t'attends pas à avoir de l'aide, sur un forum Linux, pour télécharger, utiliser voire cracker un logiciel payant pour windows... smile

Dernière modification par Kobalt (Le 18/07/2006, à 13:07)


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#9 Le 18/07/2006, à 14:06

Bubble's Talks

Re : partition magic

Oui utilise Gparted, disponible sur le cd et un tutoriel (en couleur et en images) disponible sur ce forum ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=19753
Ca marche souvent très bien.



ah bin quoi Kobalt ? > moi je veux bien expliquer comment craquer partition magic.
C'est très simple, télécharger (avec download manager $25) Partition Magic (79,99 €) le graver sur un cd avec Nero 7 Premium (59,99 €), Vérifiez bien entendu que le fichier telechargé est sain avec un bon anti-virus (ex Symantec suite, 49,99 €).
Une fois le cd gravé (vitesse lente si possible), coincer le dans un étau, un étau en acier, et paf un bon coup d'marteau.
Hop voilà il est tout craqué.

... comment ça avec un k ?

Hors ligne

#10 Le 18/07/2006, à 14:34

Kobalt

Re : partition magic

Et l'étau et le marteau ils coûtent combien ? lol


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#11 Le 18/07/2006, à 14:47

lexdu

Re : partition magic

excellent lol:lol::lol::lol::lol:


Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable !
Portable Asus U80v + Lucid Lynx 64bits… dans la chaleur Guyanaise
[Ubuntu User #1358] [Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#12 Le 19/07/2006, à 09:24

Bob Razowsky

Re : partition magic

Mais enfin !!! Nous sommes un forum sympathique oui ou non ??? Merci de repondre à la question :

Cher douggy, tu peux tout à fait télécharger PartitionMagic içi : http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoffice/products/overview.jsp?pcid=sp&pvid=pm80 ha oui comme dit plus haut il faudra effectivement te soulager de 79.99€ mais bon hein, il faut ce qu'il faut !

Tu as rasion, n'ecoutes pas (et surtout ne lit pas non plus) les méchants qui ont répondu avant, ca serait vraiment trop con d'utiliser des outils gratos spécialement dédié à la tache que tu veux accomplir qui sont livré gratuitement et extremement simple à utiliser lors de l'installation d'ubuntu !!!

Je te suggére même de rester sous $dows, je pense que ce merveilleux OS te convient parfaitement, c'est mieux pour toi.......et pour nous aussi lol


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#13 Le 19/07/2006, à 19:42

wam

Re : partition magic

Bob Razowsky a écrit :

...

Je te suggére même de rester sous $dows, je pense que ce merveilleux OS te convient parfaitement, c'est mieux pour toi.......et pour nous aussi lol

quel accueil... hmm

gparted est très bien.

bienvenue wink

Hors ligne

#14 Le 19/07/2006, à 22:07

Bubble's Talks

Re : partition magic

Ah oui bienvenue douggy, au fait.

Hors ligne

#15 Le 19/07/2006, à 22:28

2fast4u

Re : partition magic

Salut Douggy

Tu peux aussi télécharger vmplayer et l'image ubuntu .. le tout gratuitement, et sans casser tes partitions

Hors ligne

#16 Le 19/07/2006, à 22:42

Crashforburn

Re : partition magic

bob est le plus sadique des posteurs jamais rencontré : il veut laisser un noob sous window$ yikes:o:o


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne

#17 Le 20/07/2006, à 09:33

Bob Razowsky

Re : partition magic

arf c'était pas méchant lol juste que ca me fait rire les gens qui ne lisent pas...et puis demander comme ça sur un forum dédié au libre comment télécharger un soft pirater je trouve ça un peu limite hmm


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne