Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 20:35

fetine

acheter ordi portable

URGENT ----- URGENT ----- URGENT ------ SVP REPONDEZ !!!


Bonsoir, il se trouve que je voudrais acheter un ordinateur portable (sachant que j'ai déja un ordinateur à  la maison). J'en ai trouvé un sur le net qui m'a beaucoup plus mais il m'a l'air trop bien pour le prix proposé, je me demande si il n'y a pas une petite arnaque quelque part !

En plus j'ai jamais acheter sur internet et franchement j'ai pas très confiance, est ce que je devrais me lancer  pour cet achat où c'est un site pas fiable du tout ?!

Une dernière question, peut être qu'il est pas chère parce qu'il est pas neuf, il est occasion ?!!! neutral

Merci de me répondre je ne sais vraiment pas du tout, en plus je suis pressée c'est pour avant jeudi !!! hmm

Retrouvez ici l'ordinateur portable en question et dites moi si oui ou non je dois l'acheter ?!! wink

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te … -GHz.htm#2

Dernière modification par fetine (Le 17/07/2006, à 21:10)

Hors ligne

#2 Le 17/07/2006, à 20:42

pitou

Re : acheter ordi portable

Ton URL n'est pas valide. Sinon donne plus d'info sur ce que tu veux en faire. Je ne saurais que te conseiller un toshiba (qualité/prix génial), il sont vraiment fiable et reconnaissance Ubuntu au top. En plus ils sont solide (voir les mésaventures informatiques). Enfin j'arrête ma pub. Balance l'URL ou alors donne sont pédigré.


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 20:44

fetine

Re : acheter ordi portable

désolé je vais avoir l'air conne mais c'est quoi l'URL ??? je suis pas une As d'informatique je connais pas le voc.

C'est bizarre mais quand j'ai cliqué sur le lien ça marche ! enfin il faut que tu remonte tout en haut la page pour voir l'ordi ! big_smile

Dernière modification par fetine (Le 17/07/2006, à 20:48)

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 20:45

Stemp

Re : acheter ordi portable

Lien modifié wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 18/07/2006, à 23:12

pitou

Re : acheter ordi portable

Ca m'a l'air corecte, c'est combien les frais de port? En tout cas sur ce matos t'auras pas de mal avec Ubuntu, enfin je pense. Réfaire toi à d'autre avis quand même, j'ai jamais eu de packard bell entre les mains.

ps : Quand je parlais d'URL c'était l'adresse que t'avais donné qui pointait pas sur la page.;)

Dernière modification par pitou (Le 18/07/2006, à 23:14)


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#6 Le 18/07/2006, à 23:20

Jono

Re : acheter ordi portable

La carte graphique n'est pas extraordinaire mais sinon bon ordi

Hors ligne

#7 Le 18/07/2006, à 23:25

pitou

Re : acheter ordi portable

Oui mais avec cette carte => aucun problème d'installe accel 3D.:cool:


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne