Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/07/2006, à 01:06

jackrzo

bonsoir je vous ecris ce message pour les belge qui lise le forum

voila pour tout les belge qui vont le forum il y a en Belgique et pour être plus précis a Louvain la Neuve pres de Wavre des installe Party pour les débutant qui veux débuter sur ou sous linux,ubuntu debian , madrack,mandriva,suse ces gratuit et ouvert a toutes et tous vous devez juste apporter votre ( Pc , Ecrant souris ,clavier , et une multi prise électrique , mode emploies de votre carte mère et de tout vos périphérique présent sur votre PC) , voila le lie pour les belge

http://www.louvainlinux.org/doku.php/contact

Voila jai contacter une des personnes qui gère tout ca ces super simple des les trouver a Louvain la neuve

Mais tout le monde est le bienvenue fille et garçon débutant ou pro de linux wink;);)

Dernière modification par jackrzo (Le 08/08/2006, à 18:17)

#2 Le 18/07/2006, à 11:47

bapoumba

Re : bonsoir je vous ecris ce message pour les belge qui lise le forum

Déplacé dans Evénements smile

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#3 Le 08/08/2006, à 13:59

Scurz

Re : bonsoir je vous ecris ce message pour les belge qui lise le forum

Tu devrais corriger tes fautes d'orthographe ! Et faire un topic plus convivial wink

Haut de page ↑