Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2006, à 21:03

vural

Ecritures un peu flou

Bonsoir,
Je vous demande pourquoi les ecritures sont un peu flou alor qu'il n'y a aucun probleme de flou quand je boot sur windows!
j'ai installer l'acceleration nvidia de ma carte grapique toujour pareil les ecritures son flou ou [alor ces a cause de mes yeux lool:)]

Hors ligne

#2 Le 18/07/2006, à 21:19

corny

Re : Ecritures un peu flou

bonjour,
tu dois avoir un écran avec une réso un peu exotique, genre comme moi sur mon laptop 1280x800... Ça doit pouvoir se régler dans xorg.conf: on te dira que c'est un peu osé, mais moi sans être un crack ça m'a jamais fait quoi que ce soit de méchant: [à ne faire qu'en étant sûr de la réso de ton écran: ton utilitaire sous windows te le dira: si tu te trompes tu peux flinguer ton écran, facheux sur un laptop] remplace dans ton xorg tous les "800x600", "1024x800" etc. par la réso de ton écran. On te dira que c'est pas très propre mais ça marche. Je ne sais pas comment ça fonctionne avec n'vidia, mais chez ati on a un utilitaire de config' qui marche plutôt bien quand il veut -même si quand il veut c'est rare- avec, ça marche.

Si t'es pas trop sûr, continue les recherches et/ou attends des réponses de gens qui connaissent un peu plus n'vidia...

See you!


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#3 Le 18/07/2006, à 21:23

vural

Re : Ecritures un peu flou

jprefere encore un peu attendre!! smilebig_smile

Hors ligne