Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2006, à 14:34

timbolchevik

paquets et dependances cvscedega ... y veut pas

je precise que j'ai déjà installé par le passé avec succés cvscedega, là j'ai voulu faire de même et je ne peux plus, il semble notament que xorg-dev pose probleme, en effet même dans adept j'ai un message "break". En console que j'utilise principalement pour les installation j'ai ceci (en utilisant le tuto cedega du wiki, pour dapper):

tim@tim-machine:~$ sudo apt-get install cvs build-essential bison flex-old libasound2-dev xorg-dev libpng12-dev libjpeg62-dev libfreetype6-dev libxrender-dev libttf2 libttf-dev libsdl1.2-dev libsdl-ttf2.0-dev msttcorefonts libfontconfig1-dev
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  libsdl1.2-dev: Dépend: libglu1-mesa-dev mais ne sera pas installé ou
                          libglu-dev
  xorg-dev: Dépend: libxcomposite-dev mais ne sera pas installé
            Dépend: libxcursor-dev mais ne sera pas installé
            Dépend: libxdamage-dev mais ne sera pas installé
            Dépend: libxfixes-dev mais ne sera pas installé
            Dépend: libxss-dev mais ne sera pas installé
            Dépend: xserver-xorg-dev mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux

J'ai attendu quelque temps histoire de voir s'il ne s'agissait pas d'un changement dans xorg ou je ne sais quoi, rien n'a changé. J'ai tenté de commanter/decommanter certaines lignes (#) dans mon sources.list afin de remedier à d'eventuels problèmes, rien n'y fait... je suis déprimé (et surtout privé de jeux)... please help me!!!!!

#2 Le 19/07/2006, à 16:07

ZiOns

Re : paquets et dependances cvscedega ... y veut pas

Salut

Je viens tout juste de l'installer sans problème. J'ai installé les paquets par synaptic si ça peut t'aider.
Par contre ça foire à la compilation (étape 5 = make) malgré l'astuce du tuto hmm

Hors ligne

#3 Le 21/07/2006, à 02:00

timbolchevik

Re : paquets et dependances cvscedega ... y veut pas

pffff veux toujours pas... je tente même plus de l'installer quand même, dans ce cas j'ai une erreur de compilation exactement comme toi... rien à faire...

#4 Le 21/07/2006, à 11:51

ZiOns

Re : paquets et dependances cvscedega ... y veut pas

bon ben le problème de compilation a enfin été résolu en rajoutant la bibliothèque libavcodec-dev .
Mais comme lors de mais précédentes tentatives avec cvscedega pas moyen d'installer quoi que se soit.  sad

Je laisse tomber, à moins que tu connaisse un site ou un forum où l'on puisse trouver des informations un peu plus détaillées que
[tuto]  cvscedega tonfichier.exe [/tuto] hmm

Dernière modification par ZiOns (Le 21/07/2006, à 11:51)

Hors ligne

#5 Le 21/07/2006, à 14:42

timbolchevik

Re : paquets et dependances cvscedega ... y veut pas

en fait j'installais cvs cedega juste pour avoir le wine qui supporte mieux directx et les lib open gl, une fois installé je tape dans un terminal winecfg exactement comme d'hab et me sert du wine en question. Voili voilou bon je teste ton truc tout de suite pour les lib wink

edit: bon il me fait mentir, ça marche plus, en revanche j'ai bien un cedega d'installé, pas le temps de voir si je peux installer mais il est bien installé (déjà un gros progrès). La suite plus tard wink

Dernière modification par timbolchevik (Le 21/07/2006, à 16:26)