Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2006, à 23:06

jackrzo

j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

bonsoir j'ai installer tout les codecs  mais je ne peux pas lire les vidéo ou les Divx avec le lecteur de vidéo totem  j'ai installer les dit codecs via  cette commande (  sudo apt-get install gstreamer0,8-PlugIns ) il na pas trouver d'erreur pendant l'installation ??? ces bien passée  mais je ne peux toujours pas lire les vidéo ou les divx  tout as ete installer y compris les depots universse et multiverse   

voila ces merci a vous en vous remerciant bien
wink;);););)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2006, à 23:10

rele

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

Salut à toi.
Personnellement je n'ai jamais réussi à faire fonctionner totem...
Tu peux essayer d'installer VLC, xine ou mplayer, tu auras peut-être plus de chances de succès (: .

Ah et fais attention à l'orthographe un peu (; ...

Bon courage.

Hors ligne

#3 Le 20/07/2006, à 00:51

Gounlaf

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres
smile

Hors ligne

#4 Le 20/07/2006, à 08:48

Bob Razowsky

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

Gounlaf a écrit :

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres
smile

oula !! beaucoup plus simple (enfin je trouve....) : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/w32codecs utiliser l'ancienne méthode si possible  smile

Bye

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 20/07/2006, à 08:48)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#5 Le 20/07/2006, à 10:07

dom le vrai

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

jackrzok, c'est normal que tu ne puisses pas lire avec les paquets gtsreamer-0.8. Dapper utilise gstreamer-0.10. Tu dois installer tous les plugins gstreamer-0.10, et ça fonctionne (en n'oubliant pas d'activer les dépôts multiverse, évidemment).

Hors ligne

#6 Le 20/07/2006, à 18:46

jackrzo

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

bonjour et merci mais le terminal me dit ca

jackrzo@jackrzo:~$ sudo apt-get install gstreamer-0.10
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet gstreamer-0.10
jackrzo@jackrzo:~$



sad:(

Hors ligne

#7 Le 21/07/2006, à 11:06

dom le vrai

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

C'est normal! Il y a beaucoup de paquets gstreamer0.10 différents. Lance Synaptic/Adept, fais une recherche sur "gstreamer", et installe tous les paquets du style gstreamer0.10-ugly, gstreamer0.10-bad-multiverse et autres.

Si tu préfères la ligne de commande, la commande "sudo apt-cache search gstreamer0.10".

Bon je te donne la ligne à copier (il faut d'abord t'assurer d'avoir activé les dépôts universe et multiverse):

sudo apt-get install gstreamer0.10-plugins-bad gstreamer0.10-plugins-ugly gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse gstreamer0.10-plugins-base gstreamer0.10-plugins-good

Et normalement ça devrait être bon.

Hors ligne

#8 Le 21/07/2006, à 17:44

jackrzo

Re : j' installer tout les codecs mais ca ne fonctionne pas ??

ok merci jai note le tout wink;);)

Hors ligne