Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2011, à 16:11

l'abeillaud

Sound juicer

Je n'arrive plus a extraire un CD a partir de sound juicer:aucun nom de liste et de titre n'apparait .La liaison avec MusicBrainz semble ne pas se faire (CDDB en cause??)
C'est bien triste...

Hors ligne

#2 Le 24/05/2011, à 17:19

Hurricane Spoky

Re : Sound juicer

C'est surtout bien triste qu'il n'y ait pas de Bonjour, ni de Merci, dans ton message...


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#3 Le 24/05/2011, à 20:15

l'abeillaud

Re : Sound juicer

Mille excuses.Je pense que ma maladresse vient de ce que j'étais tout déçu du problême ....mais j' ai pris bonne note de ta remarque !

Hors ligne

#4 Le 24/05/2011, à 20:16

Hurricane Spoky

Re : Sound juicer

Utilise un autre logiciel pour extraire tes musiques, ou essaie de lancer le logiciel en terminal, pour voir les retours d'erreurs si il y en a.


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#5 Le 24/05/2011, à 20:26

samfuzz

Re : Sound juicer

apparemment depuis la nouvelle version serveur de musicbrainz NGS, il y a quelques soucis avec certains softs clients :
source :
http://blog.musicbrainz.org/?p=888

Dernière modification par samfuzz (Le 24/05/2011, à 20:26)

Hors ligne

#6 Le 24/05/2011, à 20:53

l'abeillaud

Re : Sound juicer

Trés sympa de m'avoir aidé et suggéré des solutions.Ce sera le "travail" pour demain..Merci encore

Hors ligne