Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/07/2006, à 13:44

Donk

Re : Ubuntu 6.10

Sans compter ceux chez qui Xgl ne fonctionne pas et ne fonctionnera peut-être jamais

Hors ligne

#27 Le 27/07/2006, à 15:40

Gnondpom

Re : Ubuntu 6.10

Je me demande ce que va etre la 7.04
PS: je suis impacient que la version finale de la 6.10 sorte officiellement


.::[Ubuntu addict]::.

Hors ligne

#28 Le 31/10/2006, à 21:27

Paladin

Re : Ubuntu 6.10

Salut,

Juste pour dire a ceux qui dise super avec Xgl on aura des effets à la Mac OS X ou Windows Vista je voudrais souligner un point important pour l'instant les effets 3D de windows Vista sont inferieur à ceux se trouvant sur Mac OS X ces derniers etant eux meme inferieur (et de loin) à ceux de Aiglx Xgl donc je sait que ce n'est qu'un detail mais j'y tiens Xgl et linux sont la reference en matiere de bureau 3D pour le moment et d'ailleur je pense qu'il vont le rester un moment. D'ailleur a se propos savez vous pourquoi Windows Vista a été retardé dans son lancement? officiellement a cause de bug, mais officieusement c'est à la vue lors d'une conference des moteurs Xgl qu'ils ont decidé de repousser la sortie pour rapidement mettre des effets 3D digne de se nom au point et eviter la cata "a peine sortie deja depassé" sauf que malgré tout leur effort ce sera quand meme le cas:D. Et cela me transporte dans une joie sans nom lol.
Donc au lieux de dire "avec linux on fait des effets windows vista ou mac os" disont plutot "tient regarder les deux plus grand géant des OS essaye d'imiter ce que le pingouin à fait y'a bien longtemps".;)

A bon entendeur. Salut.

#29 Le 31/10/2006, à 21:54

tomtom

Re : Ubuntu 6.10

ce sera pas la première fois que microsoft copiera sur son voisin.......

Hors ligne

#30 Le 01/11/2006, à 21:50

Tomoyo

Re : Ubuntu 6.10

Bonjour,

La version 6.10 a cree d'enormes bugs sur mon pc.
Comment se fait il qu'elle ecrase certains conf et autres ...

Je ne peux plus me servir de mon pc donc si quelqu'un savait comment faire pour redemarer ca m'aiderai.

merci