Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2005, à 10:36

szdavid

Totem : périphérique de son occupé

Salut,

voilà, je lance totem sur une video puis pour une raison quelconque (une envie pressante, par exemple  ;-)  ) je mets en pause ; lorsque je veux sortir de pause, j'ai droit à "le périphérique de son est utilisé par une autre appli" ; seule solution, redémarrer totem qui n'a pas compris qu'il était lui même l'autre appli en question   :-(

Que faire ?

Hors ligne

#2 Le 19/05/2005, à 10:42

siffli

Re : Totem : périphérique de son occupé

Salut,
J'ai décidé de rentrer en guerre contre Totem mad.
Comme je l'ai déjà dit par ailleur, Totem n'est pas un bon player.
Je me suis acharné à la faire fonctionné correctement, mais rien de bon.
Ya toujours quelques choses de foireux. Donc, une solution reportée dans tout les forums et topic (et qui évite des deboggages à l'arrache) consiste bien à installer un BON player.
Mplayer et VLC sont pas trop mal. Test, tu verras. Et puis, ya des skins assez sympa pour Mplayer... smile


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#3 Le 19/05/2005, à 10:44

szdavid

Re : Totem : périphérique de son occupé

je connaissais Mplayer ; (en fait, je crois que je l'ai même installé) ; si je désisntalle totem, mplayer (ou un autre) prendra la relève lors des double clic sur les fichiers video ou je dois configurer quelque chose ?

Hors ligne

#4 Le 19/05/2005, à 10:55

maestro

Re : Totem : périphérique de son occupé

salut je voulais préciser qu'il y a xine-ui aussi qui est pas mal. C'est avec celui la que j'ai réussit a ouvrir mes premiers film. Alors que mplayer planté a chaque fois ainsi que totem.

Hors ligne

#5 Le 19/05/2005, à 10:55

siffli

Re : Totem : périphérique de son occupé

Garde totem, il est trop "intégré" à Gnome. Ne l'utilises plus simplement. Enfin, c'est un conseil. Je ne suis pas un dictateur wink

Pour l'association des fichiers/applications, il y a "Préférences des périphériques et des média" dans Système/Préférences, pour la lecture automatique des dvd. Pour le reste, je ne sais plus. Faut que je regarde...


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne