Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2011, à 21:07

Autiwa

Équivalent à Mail de MacOS

Bonsoir,

Sous ce titre accrocheur (il faut bien essayer d'attirer des gens) se cache un problème très simple, mais auquel je n'ai à ce jour pas trouvé de réponse : la mise en page d'un mail et le format avancé de texte.

Derrière cette description assez vague, il y a un soucis très simple :
Quand je copie un bout de citation sous Mail, et que je le colle, j'ai toujours le niveau de citation qui est concervé, ça c'est une chose. Mais en plus, je peux le modifier (rajouter un niveau de citation ou en retirer un) avec cmd + ' (et son anti-raccourci).

Que ce soit sous evolution ou thunderbird, je n'arrive pas à retrouver un comportement similaire. Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg : comment on fait pour faire du texte HTML joli et évolué? Quid des citations, des quotes, des bouts de codes etc? J'ai cherché des add-on mais j'ai rien trouvé.

J'ai trouvé un add-on qui permet d'accéder au code source HTML, mais c'est invivable car SUPER lent, ya des ralentissements tels que j'ai l'impression qu'il recompile un serveur PHP à chaque fois que je modifie un truc dans le code HTML.

Je m'en remets à vous, braves Ubuntéros, en espérant que je ne sois pas le seul à qui ces inconvénients posent problème.

Bien à vous,
Autiwa


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne