Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 10:15

Gya

Périphérique occupé lors de l'installation avec CrossOver

Je suis en train d'installer un jeux avec CrossOver (en version démo). j'ai installé le cd 1 mais je dois extraire le disque pour mettre le cd 2. Or, pour extraire le disque, il faut que l'installation se termine. Mais l'installaton n'est pas terminé puisque je n'ai pas mis le cd2. Voyez-vous le problème ?

Lorsque je fais un clique droit sur bureau -> Ejecter . Il me met une message Box d'erreur.

umount: /media/cdrom0: périphérique occupé
umount: /media/cdrom0: périphérique occupé
eject: le démontage de `/media/cdrom0' a échoué

Hors ligne

#2 Le 22/07/2006, à 10:21

coffee

Re : Périphérique occupé lors de l'installation avec CrossOver

CrossOver est plus prévu pour les applications bureautique, pour les jeux, il vaut mieux regarder du côté de dosbox, wine ou cedega dont le forum et la documentation regorge d'explication.

As-tu vérifié si ton jeu n'était pas porté sous linux (on sait jamais)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 22/07/2006, à 11:01

Gya

Re : Périphérique occupé lors de l'installation avec CrossOver

Je ne pense pas qu'il le soit... Puisque il n'y a qu'un executable (.exe) et que le jeux en question n'est pas libre.:(

J'ai quand même réussi l'installation sous Linux en passant par une installation standard (nécessitant 1 seul CD) mais cela ne marche toujours pas...

J'ai désinstallé le jeux avec un joli message d'erreur à la fin :

wrong # args: should be "ObjAssoc SyncAssociations aDefault aAlternative"
wrong # args: should be "ObjAssoc SyncAssociations aDefault aAlternative"
    (object "::ObjAssoc" method "::cwdialog::CAssociation::SyncAssociations" body line 1)
    invoked from within
"::ObjAssoc SyncAssociations"
    (object "::Un0" method "::CPackage::Uninstall" body line 7)
    invoked from within
"$Package Uninstall"
    (object "::.scr_app.shellchildsite.tabs.f_notebook.nb_notebook.cs.page0.cs.install" method "::CBottleInstallTab::BtnRemove" body line 14)
    invoked from within
"::.scr_app.shellchildsite.tabs.f_notebook.nb_notebook.cs.page0.cs.install BtnRemove"
    (in namespace inscope "::CBottleInstallTab" script line 1)
    invoked from within
"namespace inscope ::CBottleInstallTab {::.scr_app.shellchildsite.tabs.f_notebook.nb_notebook.cs.page0.cs.install BtnRemove}"
    invoked from within
".scr_app.shellchildsite.tabs.f_notebook.nb_notebook.cs.page0.cs.install.lwchildsite.f_installed.childsite.f_buttons.b_uninstall.f.b invoke"
    ("uplevel" body line 1)
    invoked from within
"uplevel #0 [list $w invoke]"
    (procedure "tk::ButtonUp" line 14)
    invoked from within
"tk::ButtonUp .scr_app.shellchildsite.tabs.f_notebook.nb_notebook.cs.page0.cs.install.lwchildsite.f_installed.childsite.f_buttons.b_uninstall.f.b"
    (command bound to event)

Hors ligne

#4 Le 23/07/2006, à 09:55

coffee

Re : Périphérique occupé lors de l'installation avec CrossOver

doom3 n'est pas libre mais porté sous linux à titre d'exemple.

Mais bon je ne pense pas que crossover gère directX qui est souvent utilisé par les jeux vu qu'il est prévu pour faire tourner ms word sous linux si je me rappelle bien.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 23/07/2006, à 14:47

Yann71

Re : Périphérique occupé lors de l'installation avec CrossOver

salut,

Utilise plutot CVScedega pour les jeux fonctionnant avec DirectX c'est le meilleur choix (ou cedega tout cour qui est encore mieux)
CrossOver ne sert qu'a faire foncitonné Office est les logiciel de bureautique de windows
(mIRC, winamp,office, acrobat reader, internet explorer...)

Hors ligne