Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 11:31

pascalS

Serveur local sur portable.

Bonjour, je voudrais votre avis pour un petit serveur en local sur mon portable.
En gros je m'explique, pour le moment je dispose d'un serveur de test au boulot donc là pas de soucis, chez moi j'ai installer un Debian pour tester mes script etc, mais je voudrais installer un serveur local sur le portable et j'hésite entre une solution du genre Xamp, ou alors tout simplement installer Apache, MySQL, PHP d'une façons tout à fais classique ?
Merci d'avance pour vos conseilles.

Hors ligne

#2 Le 22/07/2006, à 12:53

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Serveur local sur portable.

Moi je préfère la solution classique.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 22/07/2006, à 18:11

M. DECLERCQ

Re : Serveur local sur portable.

pascalS a écrit :

Bonjour, je voudrais votre avis pour un petit serveur en local sur mon portable.
En gros je m'explique, pour le moment je dispose d'un serveur de test au boulot donc là pas de soucis, chez moi j'ai installer un Debian pour tester mes script etc, mais je voudrais installer un serveur local sur le portable et j'hésite entre une solution du genre Xamp, ou alors tout simplement installer Apache, MySQL, PHP d'une façons tout à fais classique ?
Merci d'avance pour vos conseilles.

Bonjour ;

Je rejoins l'avis de Cereal....

Xampp c'est bien mais bon, une solution lamp installée via les paquets ubuntu c'est mieux.
________________________________
Bien cordialement ;
Monsieur Laurent DECLERCQ


Cordialement ;

Hors ligne