Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 27/05/2011, à 10:59

helly

[Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Suite de ce truc.
(et je rappelle que tous les posts « abo » et trucs dans le genre sont considéré comme de la pollution et sont supprimés)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 27/05/2011, à 11:02

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

T'as fini de qualifier de "truc" un topic aussi profond et philosopolitique  hein ?!
wink

#3 Le 27/05/2011, à 13:44

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

mrey68 a écrit :

T'as fini de qualifier de "truc" un topic aussi profond et philosopolitique  hein ?!
wink

Ouais, franchement c'est un peu dur car les grands combats politicophilosophoelectoraux sont respectables ! cool

Dernière modification par 1emetsys (Le 27/05/2011, à 15:48)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#4 Le 27/05/2011, à 14:17

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Euh ... on a pas le droit de "rien" mettre dans un message ??

genre : .

ou genre : mad


Parce que là ... mad mad mad

helly a écrit :

(et je rappelle que tous les posts « abo » et trucs dans le genre sont considéré comme de la pollution et sont supprimés)

lol

Faut préserver l'environnement !

Dernière modification par side (Le 27/05/2011, à 15:13)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

En ligne

#5 Le 27/05/2011, à 16:48

mloupiot

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Quel mal vous vous donnez pour éviter un post "abo" !

Hors ligne

#6 Le 27/05/2011, à 17:44

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

helly a écrit :

je rappelle que tous les posts « abo » et trucs dans le genre sont considéré comme de la pollution et sont supprimés

C'est quoi un « abo » (un petit président ?) ? (Je tends la perche…)


Les Éditions du Chat-Minou, une maison d'édition jeunesse différente (avec des livres en CC-BY !) — et pour les avoir sous le sapin, des albums en prévente jusqu'au 30 novembre !

Hors ligne

#7 Le 27/05/2011, à 17:52

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Skippy le Grand Gourou a écrit :
helly a écrit :

je rappelle que tous les posts « abo » et trucs dans le genre sont considéré comme de la pollution et sont supprimés

C'est quoi un « abo » (un petit président ?) ? (Je tends la perche…)

C'est un drogué

#8 Le 27/05/2011, à 18:42

Berneri

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

helly a écrit :

(et je rappelle que tous les posts « abo » et trucs dans le genre sont considéré comme de la pollution et sont supprimés)

Ça, c'est nul. Si on suit le topic depuis un moment mais que l'on n'a rien à dire aux cent pages et que l'on veut s'abonner quand même ?


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#9 Le 27/05/2011, à 18:55

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Surtout que dans le genre pollution du topic, y'a bien pire et bien plus fréquent que les posts d'abonnement, sans qu'il y ait pour autant suppression…


Les Éditions du Chat-Minou, une maison d'édition jeunesse différente (avec des livres en CC-BY !) — et pour les avoir sous le sapin, des albums en prévente jusqu'au 30 novembre !

Hors ligne

#10 Le 27/05/2011, à 19:23

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Berneri a écrit :
helly a écrit :

(et je rappelle que tous les posts « abo » et trucs dans le genre sont considéré comme de la pollution et sont supprimés)

Ça, c'est nul. Si on suit le topic depuis un moment mais que l'on n'a rien à dire aux cent pages et que l'on veut s'abonner quand même ?

Plussoiement d'abonnement !! tongue
A n pas confondre avec  abonnement de pulsions (sexuelles) ! tongue
C'était juste pour ne pas polluer avec un sarko (je saisis la perche) lol

Dernière modification par pierguiard (Le 27/05/2011, à 19:23)

Hors ligne

#11 Le 27/05/2011, à 19:56

Sir Na Kraïou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Bonsoir,
les posts d’abonnement sont considérés comme une pollution, et ils dérangent beaucoup de membres. Le problème a déjà été évoqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3722958

Pour ceux qui n’ont rien à dire, il est possible de s’abonner en cliquant sur le lien « Suivre cette discussion », en bas du topic.

Il existe par ailleurs un fil RSS de la discussion : http://forum.ubuntu-fr.org/extern.php?a … 1&type=rss


Triste !
Intégriste ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nawakiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant ! Ingrat !

Hors ligne

#12 Le 27/05/2011, à 20:16

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

En même temps c'est pas compliqué de chercher rapidement un lien intéressant histoire de s'abonner utilement (c'est ce que j'essaie de faire d'habitude, mais là j'ai vraiment mis trois plombes à comprendre ce qu'était un « abo »… ><).


Les Éditions du Chat-Minou, une maison d'édition jeunesse différente (avec des livres en CC-BY !) — et pour les avoir sous le sapin, des albums en prévente jusqu'au 30 novembre !

Hors ligne

#13 Le 27/05/2011, à 20:21

helly

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

na kraïou a écrit :

Bonsoir,
les posts d’abonnement sont considérés comme une pollution, et ils dérangent beaucoup de membres. Le problème a déjà été évoqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3722958

Pour ceux qui n’ont rien à dire, il est possible de s’abonner en cliquant sur le lien « Suivre cette discussion », en bas du topic.

Il existe par ailleurs un fil RSS de la discussion : http://forum.ubuntu-fr.org/extern.php?a … 1&type=rss

Et pour ceux qui se plaignent que ça poste un message à chaque fois, vous ajoutez un filtre à votre messagerie et voilà.
Débat clos, fin du HS.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14 Le 27/05/2011, à 20:47

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

helly a écrit :

Et pour ceux qui se plaignent que ça poste un message à chaque fois, vous ajoutez un filtre à votre messagerie et voilà.

Et ça poste toujours, sauf qu'on ne le voit plus... Mais quel est l'intérêt, alors ?

Sinon, un peu de politique peut-être ?
Comment Martine Aubry subjugue le peuple hors de Paris.

#15 Le 27/05/2011, à 20:57

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Martine Président!! faut  faire gaffe a ne pas faire de fautes !! lol

Hors ligne

#16 Le 27/05/2011, à 21:04

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

helly a écrit :
na kraïou a écrit :

Bonsoir,
les posts d’abonnement sont considérés comme une pollution, et ils dérangent beaucoup de membres. Le problème a déjà été évoqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3722958

Pour ceux qui n’ont rien à dire, il est possible de s’abonner en cliquant sur le lien « Suivre cette discussion », en bas du topic.

Il existe par ailleurs un fil RSS de la discussion : http://forum.ubuntu-fr.org/extern.php?a … 1&type=rss

Et pour ceux qui se plaignent que ça poste un message à chaque fois, vous ajoutez un filtre à votre messagerie et voilà.
Débat clos, fin du HS.

J'ai rien à dire... excepté que j'emmerde les gendarmes et la maréchaussée.
tongue

#17 Le 27/05/2011, à 21:06

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Suite des aventures de la journaille : Affaire DSK (4) : ils ne sont plus « tous américains »

#18 Le 27/05/2011, à 21:20

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

faustus a écrit :

Suite des aventures de la journaille

Tiens, une citation qui devrait te plaire :

Charb a écrit :

Le journaliste n'existe pas socialement par ce qu'il révèle, mais par ce qu'il tait.

wink


Les Éditions du Chat-Minou, une maison d'édition jeunesse différente (avec des livres en CC-BY !) — et pour les avoir sous le sapin, des albums en prévente jusqu'au 30 novembre !

Hors ligne

#19 Le 27/05/2011, à 23:11

Berneri

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Un livre du CNRS sur les méthodes utilisées pour évaluer le changement climatique. Et sinon, la répression d'un éventuel « printemps européen » a déjà commencé. À cause des jeux du cirque… Euh, d'un match de foot.

P.S: les commentaires valent le détour…

Dernière modification par Berneri (Le 27/05/2011, à 23:16)


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#20 Le 28/05/2011, à 00:00

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Berneri a écrit :

Et sinon, la répression d'un éventuel « printemps européen » a déjà commencé. À cause des jeux du cirque… Euh, d'un match de foot.

Les joies de l'action non-violente !

Comme d'hab' quoi.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

En ligne

#21 Le 28/05/2011, à 01:51

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

Berneri a écrit :

Un livre du CNRS sur les méthodes utilisées pour évaluer le changement climatique. Et sinon, la répression d'un éventuel « printemps européen » a déjà commencé. À cause des jeux du cirque… Euh, d'un match de foot.

P.S: les commentaires valent le détour…

C'est pour leur bien  voyons !! roll mad
Sinon pour le bouquin du CNRS j'ai hâte de le lire, j'en connais un qui va être d'humeur allègre !! lol

Hors ligne

#22 Le 28/05/2011, à 10:02

Sultan Rahi

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

faustus a écrit :

Suite des aventures de la journaille : Affaire DSK (4) : ils ne sont plus « tous américains »

Taper sur BHL et TF1 pour défendre son point de vue, c’est pas très courageux.

Julien Salingue a écrit :

Mais une vague d’« anti-américanisme » – selon le vocable qu’ils adorent – submerge certains de ses inventeurs ou propagateurs (ici TF1, Bernard-Henri Lévy et Jean Daniel)

Je vois mal ce trio inventer quoi que ce soit. roll

Aussi non, si la critique est construite, pourquoi pas. S’il n’y a rien derrière sauf des rumeurs, des complots, il faut appeler un chat un chat.


Il faut adapter la ville à l'automobile.

Hors ligne

#23 Le 28/05/2011, à 10:23

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

#24 Le 28/05/2011, à 10:27

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

faustus a écrit :

Tirer sur l'ambulance..


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#25 Le 28/05/2011, à 12:56

Berneri

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (3)

pierguiard a écrit :

Sinon pour le bouquin du CNRS j'ai hâte de le lire, j'en connais un qui va être d'humeur allègre !! lol

Ça fait un moment qu'il ne l'a pas ouverte, en même temps. Bon, c'est vrai, il n'a pas de promo de bouquin à faire.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne