Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2005, à 22:31

Omnisilver

[Résolu] Changer le bitrate de sound juicer (encodage ogg)

Bonsoir tout le monde, je cherche à changer le bitrate des ogg extraits par sound juicer, sauriez vous comment faire ? Une recherche sur le forum n'a rien donné de concuant ...

Le bitrate par défaut est 180 apparemment.

Merci !

Dernière modification par Omnisilver (Le 22/05/2005, à 10:49)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2005, à 23:54

Omnisilver

Re : [Résolu] Changer le bitrate de sound juicer (encodage ogg)

Pom pom pom ... pas d'idée ?

Hors ligne

#3 Le 21/05/2005, à 13:27

ZeBob

Re : [Résolu] Changer le bitrate de sound juicer (encodage ogg)

tiré de http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-26416.html

Sound Juicer in Hoary uses the 0.5 quality setting for ripping songs to Ogg format. If you have plenty of disk space, but don't want the extravagance of FLAC, you can adjust this setting to get better results.

Open: Applications->System Tools->Configuration Editor

Navigate to: /system/gstreamer/audio/profiles/cdlossy

Alter: Pipeline audio/x-raw-int,rate=44100,channels=2 ! vorbisenc name=enc quality=0.5

Quality is a value between 0 (Low quality) and 1.0 (High quality). At a quality setting of 1.0 the resultant Ogg will be approximately 1/3 the size of the same song encoded as FLAC.

Hors ligne

#4 Le 21/05/2005, à 13:35

Omnisilver

Re : [Résolu] Changer le bitrate de sound juicer (encodage ogg)

Merci beaucoup ! big_smile

Plus qu'à trouver l'équivalence qualité audio/bitrate et je suis comblé ... je cherche ça et j'édite ce post pour donner ce que j'ai trouvé aux éventuels intéressés wink

Voilà, j'ai changé 0.5 par 0.4 et mes ogg sont en 128 bits, c'est la fête tongue

Dernière modification par Omnisilver (Le 21/05/2005, à 15:01)

Hors ligne