Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2006, à 18:51

Bibouille

Comment installer ?

Bonjour
J ai telechqrger ubuntu et l ai graver Mais celui ci ne fais que 600 mo environ et je n arrive pas a l installer comme un vrai os, ca ne me fait kun live cd. dsl mais le clavier est en qwerty ,,, c bizzqre

#2 Le 22/07/2006, à 19:06

Mornagest

Re : Comment installer ?

Normalement tu dois voir une icone sur le bureau qui est un raccourci pour lancer l'installation d'Ubuntu proprement dite smile

Que tu sois en Live CD c'est normal, tu as ainsi accès à la voie graphique pour l'installation.

Mais au démarrage tu peux aussi choisir de l'installer directement, je crois (pas sûr là par contre hmm)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 23/07/2006, à 08:28

yousteptoo

Re : Comment installer ?

smile

salut bidouille!

je ne suis pas expert mais je pense que ton cd-live iso n est pas bon car il ne semble pas booter normalement:/

  normalement tout devrait ce faire tres bien. pour ton clavier tu as la fonction de changer tes parametres de touches et de langues et ton fuseau horaire etc.....

quelque fois quand on telecharge des logiciels comme linux et les fichiers sont corrumpus;tu dois en telecharger un de nouveau et l essayer?.

A PLUS!
big_smile

Hors ligne