Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 04:47

racoon97

Pub Windows XP

Visible en ce moment sur LCI une pub pour Windows XP avec pour slogan final  :

"Avec tout un monde de materiel et de logiciels compatibles windows, vous avez le choix !" sad

Eh bien moi c'est tout choisi !:lol:


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2005, à 07:05

szdavid

Re : Pub Windows XP

il passe sur pas mal de chaine ; je l'aime bien, personnellement  smile

Hors ligne

#3 Le 20/05/2005, à 08:36

guigoz

Re : Pub Windows XP

Il faut bien entendu comprendre:

"Avec tout un monde de materiel et de logiciels compatibles seulement avec windows, vous n'avez pas le choix !"

Dernière modification par guigoz (Le 20/05/2005, à 08:38)

Hors ligne

#4 Le 20/05/2005, à 09:08

touty

Re : Pub Windows XP

Kler, j'ai encore les boules avec ma Canon multi-fonctions...
++


Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !

Hors ligne

#5 Le 20/05/2005, à 11:24

ZeBob

Re : Pub Windows XP

"Avec tout un monde de materiel et de logiciels compatibles windows"

c'est marrant parce que chez windows le matériel a tendance à devenir incompatible entre une version et l'autre (carte TV !!!) et les vieux périphériques ont tendances à être supprimés...
Alors soit t'es obligé d'avoir une connexion internet, soit tu dois utiliser le tout dernier matos
Sous linux je n'ai pas eu à cherché les drivers pour usb2, pour ma carte tv, pour ma carte mère (pas installé automatiquement sous Windows!!! = pas de carte réseau embedded dispo !), juste ceux de ma webcam !!

Dernière modification par ZeBob (Le 20/05/2005, à 11:24)

Hors ligne

#6 Le 20/05/2005, à 11:58

Grenshad

Re : Pub Windows XP

pareil, sous Windows XP mon PC n'est pas capable de se connecter a la freeboîte ni au réseau local, car j'ai paumé le CD des pilotes et que Windows ne sait pas les gérer par lui-même.

Hors ligne

#7 Le 13/08/2005, à 16:24

patgrysli

Re : Pub Windows XP

Salut,je voulais lancer un sujet sur les firmes (matos) qui donnent ou pas
un driver pour linux .
Ceci afin d établir une liste du matos bien supporté ou non .
Ce serait un petit moyen de pression et également un bon guide
pour des achats future.
J y mettrait par ex:  cooperant                                          recalcitrant
                                nvidia                                                 canon                                       
Continuons la lutte! big_smile

Hors ligne

#8 Le 13/08/2005, à 16:46

mesmento

Re : Pub Windows XP

Je crois que la palme revient Hauppauge (mais là c'est pas la faute à Microsoft). J'achète leur WinTV usb. Ça plante sévère. Je vais sur leur site et ils me disent que la Win TV usb peut malfonctionner avec des pc portables sous WinXP ! Consclusion pour que ça marche à peu près (sans faire trop planter le système) je suis obligé de débrancher tout mes périphériques usb.
Je suis sûr que lorsqu'elle sera reconnu sous Linux je n'aurais aucun problèmes... (cf les pilotes windows de mon Epson CX6600 qui sont buggés à mort (il m'ont même crée un dossier "/" à l'infini !): obligation d'aller télécharger les plus récents sur le site (et encore le scanner est pas évident à installer). Sous Linux aucun soucis)

Hors ligne

#9 Le 13/08/2005, à 21:46

bishop

Re : Pub Windows XP

Matos compatible avec Linux: voir
   http://www.compatiblelinux.org/index.jsp
Un site espagnol, encore en phase de développement, mais qui s' étoffe au fil du temps.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#10 Le 13/08/2005, à 23:19

patgrysli

Re : Pub Windows XP

J ai pas pensé a ma manette de jeux une genius +-10 euro
directement reconnue. cool

Hors ligne

#11 Le 15/08/2005, à 11:48

patgrysli

Re : Pub Windows XP

Ne suscite guerre d enthousiasme.
On pourrait parler des portables des pda des imprimantes tout en un
Groupe de pression, j' y crois pas trop encore que si chaque forum
linux ..... enfin  hmm

Hors ligne

#12 Le 07/09/2005, à 09:35

Cobravenenosa22

Re : Pub Windows XP

Bjr,
Pouvez-vous me dire où je pourrais voir le film windows xp sur le net ?
Merci beaucoup

#13 Le 07/09/2005, à 13:29

Zeo

Re : Pub Windows XP

j'ai vu la pub sur TF1 (il me semble roll)


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#14 Le 07/09/2005, à 13:39

Dvalin

Re : Pub Windows XP

Je ne l'ai pas vu, je l'ai entendu hmm

Hors ligne

#15 Le 07/09/2005, à 20:50

Chibani

Re : Pub Windows XP

Avec tout un monde de périphériques (limités) et logiciels (foireux) compatibles windows XP, vous avez le choix (de ne rien pouvoir faire simplement)

C marrant, mais pas mal de logiciels utiles tournant sous windows ne viennent pas de chez microsoft , donc il n'y a aucun prestige à en parler...
De plus,  les matériels sont compatibles parce que les constructeurs ne sont pas cons, ils font du matos pour le plus de gens possibles ... (donc les utilisateurs de Windows)

Hors ligne

#16 Le 08/09/2005, à 13:31

DDA

Re : Pub Windows XP

Salut tout le monde, moi je l'ai vu aussi cette pub et je l'ai trouvé tres bien, meme tres tres bien!!! Je voudrais savoir si quelqu'un connais une adresse ou je pourrais la telecharger pour la montrer a un ami qui ne regarde jamais la télé... MERCI big_smile

#17 Le 08/09/2005, à 16:10

Crétin

Re : Pub Windows XP

Moi j'en ai vu une super de microsoft. Le gars, il disait qu'il avait vu les étoiles avec son fils, qu'il savait même pas qu'il y en avait qui s'appelaient comme ça, et tout et tout.

Là, j'ai réalisé que microsoft faisait de la pub pour Celestia, un logiciel libre (cf framasoft.net).

Ils ont évolué, c'est beau non?  D'ailleurs ils le disent eux-même: "microsoft office a évolué. Et vous?"


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#18 Le 08/09/2005, à 17:13

dawar

Re : Pub Windows XP

Moi j'aime bien la pub MS avec la créatrice de mode dans le métro, qui rêve que tout le monde porte le même chapeau... très symbolique.
Quand aux pubs MSOffice, avec les dino, commercialement parlant c'est un peu tordu, je ne sais pas si les gens vont continuer a gober la com "oui notre ancien produit c'est de la merde, mais le nouveau est top". Ca marche une fois, 2 fois, voir 3 mais au bout d'un moment l'acheteur a l'impression de se faire enfourner a sec, non ?


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#19 Le 08/09/2005, à 19:26

jib

Re : Pub Windows XP

Et d'être pris pour un con de dinosaure qui ne comprend rien aux nouvelles technologies. C'est surtout ça qui m'a frappé lol.

J'aime bien aussi les pubs dont tu parles, qui font style on est créatiff avec Microsoft©. C'est vrai qu'avec tous les logiciels surpuissants (paint, par exemple) livrés par BigBillou quand tu achètes ton (horriblement) cher Windows®, on se demande pourquoi certains installent le GIMP !

Dernière modification par jib (Le 08/09/2005, à 19:26)

#20 Le 10/09/2005, à 11:20

MC

Re : Pub Windows XP

Pour les dino... en même temps tomber nez à nez avec un tyranosaure.... outre la surprise ça peut faire mal big_smile

#21 Le 10/09/2005, à 12:26

Crétin

Re : Pub Windows XP

et plutot deux fois qu'une.


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#22 Le 10/09/2005, à 12:28

Crétin

Re : Pub Windows XP

erf, jib
paint c'était mon logiciel préféré sous windows sans dec. Il est petit et permet de faire super rapidemment de la retouche. Je l'aimais bien moi.


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#23 Le 10/09/2005, à 17:37

tomtom

Re : Pub Windows XP

Perso, je trouve ca naze de refaire une pub pour un OS qui a 3 ans ! Ca viendrait de sortir, OK, mais la ! 3 ans le machin !
Ils sont a la ramasse Microsoft ...

Hors ligne

#24 Le 10/09/2005, à 18:13

jib

Re : Pub Windows XP

Windons XP est sorti en 2001 (en même temps que Mac OS X), donc il a 4 ans...

#25 Le 10/09/2005, à 18:40

tomtom

Re : Pub Windows XP

Oh ! j'ai encore été trop gentil !! tongue

Hors ligne