Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/09/2005, à 02:25

skateinmars

Re : Pub Windows XP

Ah ya encore des gens qui achetent xp? je croyais que tout le monde le piratait ou lavait achete sans le savoir avec son pc dassembleur... roll

Hors ligne

#27 Le 11/09/2005, à 05:19

racoon97

Re : Pub Windows XP

Tiens, t'arrive pas à avoir les accents ? Ou alors t'as un clavier US smile


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#28 Le 11/09/2005, à 10:12

skateinmars

Re : Pub Windows XP

euh non juste la flemme de les mettre lol

Hors ligne

#29 Le 11/09/2005, à 20:18

Barsanuphe

Re : Pub Windows XP

moi ce qui m'a fait le plus rire c'est de voir dans un magasin un produit microsoft qui s'appelle un truc comme Etudes 2005, avec un blabla derriere la voite comme quoi ton gamin sera balayeur s'il n'a pas ca chez lui.
99 euros.
Le plus drole, c'est que c'est une extension de Office, qu'il faut deja avoir achete.

Hors ligne

#30 Le 12/09/2005, à 05:29

chenco

Re : Pub Windows XP

Ah ya encore des gens qui achetent xp? je croyais que tout le monde le piratait ou lavait achete sans le savoir avec son pc dassembleur... roll

roll

Si, si, ils existent encore ceux qui ne connaissent pas de linuxiens...

Dernière modification par racoon97 (Le 12/09/2005, à 06:26)

Hors ligne

#31 Le 12/09/2005, à 06:00

raph

Re : Pub Windows XP

Crétin a écrit :

erf, jib
paint c'était mon logiciel préféré sous windows sans dec. Il est petit et permet de faire super rapidemment de la retouche. Je l'aimais bien moi.

sudo apt-get install gpaint

tongue


... enfin peut-être.

Hors ligne

#32 Le 12/09/2005, à 10:12

RastaPopoulos

Re : Pub Windows XP

Je viens de me rendre compte ce matin que la traduction française d'OS sied à merveille au produit de Microsoft :
Système d'exploitation.


Aux stars qui s'offrent en idoles / Aux intellos parasitaires
Je laisse jouer le rôle / Peu à mon goût libertaire
De porte-plume et parole / Pour les muets volontaires

Hors ligne

#33 Le 12/09/2005, à 11:58

Le Bleu

Re : Pub Windows XP

pour revenir sur les pub dynosaures de Ms pour Office

elles sont affligeantes ... être assimilé à des dynosaures
abrutis et ignares qui ne comprennes rien ...
la perception de Ms vis à vis de ses clients est sympa non ?

MS à évolué et vous ? .. ben nous  on c'est barré

Hors ligne

#34 Le 12/09/2005, à 12:13

dawar

Re : Pub Windows XP

Moi ce que je trouve dingue dans cette pub, c'est qu'ils descendent leur produit précédent, du genre imaginez "la danette choco nouvelle version, encore mieux, elle ne donne plus de boutons et n'a plus l'arriere gout de m..., achetez la nouvelle danette !" Impensable, c'est pourtant ce que fait MS.
D'ailleur, au taf on est des dino, avec Access 97 car vu la compatibilité des MsOffice, y'a que la dessus que marche notre appli maison...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#35 Le 12/09/2005, à 13:17

tomtom

Re : Pub Windows XP

Le Bleu a écrit :

MS à évolué et vous ? .. ben nous  on c'est barré

bravo !! excellent!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hors ligne

#36 Le 12/09/2005, à 13:56

coffee

Re : Pub Windows XP

dawar a écrit :

Moi ce que je trouve dingue dans cette pub, c'est qu'ils descendent leur produit précédent, du genre imaginez "la danette choco nouvelle version, encore mieux, elle ne donne plus de boutons et n'a plus l'arriere gout de m..., achetez la nouvelle danette !" Impensable, c'est pourtant ce que fait MS.

Ça me rappelle Coluche et son sketch avec les lessives... quelqu'un a réussi à faire un noeud avec le CD d'office?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#37 Le 12/09/2005, à 14:24

iode

Re : Pub Windows XP

tomtom a écrit :

Perso, je trouve ca naze de refaire une pub pour un OS qui a 3 ans ! Ca viendrait de sortir, OK, mais la ! 3 ans le machin !
Ils sont a la ramasse Microsoft ...

d'autant plus naze que vista débarque dans moins d'un an, youpiz...


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#38 Le 12/09/2005, à 14:33

yeKcim

Re : Pub Windows XP

iode, tomtom > Au contraire c'est tres logique. D'habitude il n'est pas nécessaire de faire de la publicité car l'effet d'annonce est suffisant puisque une nouvelle version de Microsoft Windows sort tous les 2 ans. Comme XP est sorti depuis déjà pas mal de temps il ne fait plus de bruit, il faut donc lancer de la communication sur le produit pour le rendre plus attractif, plus au gout du jour


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#39 Le 12/09/2005, à 14:47

iode

Re : Pub Windows XP

yeKcim a écrit :

iode, tomtom > Au contraire c'est tres logique. D'habitude il n'est pas nécessaire de faire de la publicité car l'effet d'annonce est suffisant puisque une nouvelle version de Microsoft Windows sort tous les 2 ans. Comme XP est sorti depuis déjà pas mal de temps il ne fait plus de bruit, il faut donc lancer de la communication sur le produit pour le rendre plus attractif, plus au gout du jour

roll

mouais, ce que je vois c'est qu'ils essayent de rentabiliser au maximum xp (comme c'est la rentrée tout ça quoi) et hop l'année prochaine nouvelle annonce pour vista, qui plus est s'accompagnera d'un probable renouvellement du parc informatique.

stratégie marketing quand tu nous tiens...


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#40 Le 12/09/2005, à 19:13

jib

Re : Pub Windows XP

RastaPopoulos a écrit :

Je viens de me rendre compte ce matin que la traduction française d'OS sied à merveille au produit de Microsoft :
Système d'exploitation.

Et à Gnu/Linux aussi, la nuance se situe ici : Gnu/Linux exploite votre parc informatique, Windows votre portefeuille...

#41 Le 19/09/2005, à 21:19

SenTenZa

Re : Pub Windows XP

szdavid a écrit :

il passe sur pas mal de chaine ; je l'aime bien, personnellement  smile

est ce que vous auriez un lien svp ?? je voudrais l'avoir c'est assez urgent :s
merci wink

#42 Le 19/09/2005, à 21:29

Amalsek

Re : Pub Windows XP

racoon97 a écrit :

"Avec tout un monde de materiel et de logiciels compatibles windows, vous avez le choix !" sad

guigoz a écrit :

Il faut bien entendu comprendre:

"Avec tout un monde de materiel et de logiciels compatibles seulement avec windows, vous n'avez pas le choix !"

Ou comment le "génie marketing" roule ses clients dans la farine en transformant un de ses plus gros défauts en avantage. Et le pire, c'est que ça marche ...:(

Hors ligne

#43 Le 19/09/2005, à 21:52

tomtom

Re : Pub Windows XP

Ouais !
"Avec tout un monde de materiel et de logiciels compatibles seulement avec windows" comme le défragmenteur, par exemple ?
Pardon!

PS : Windows se veut etre utilisable par des blaireaux de l'informatique, mais je suis désolé, un blaireau n'oserai JAMAIS au grand jamais ouvrir un programme portant ce nom !!! Donc OK, ils font des jolis boutons playskool, un pauv' clébard qui fais semblant d'aller chercher tes fichiers, mais c'est a peu près tout. Du flan, quoi

Hors ligne

#44 Le 20/09/2005, à 23:29

Craquos

Re : Pub Windows XP

Le Bleu a écrit :

MS à évolué et vous ? .. ben nous  on c'est barré

Ca c'est du slogan !.......

Je crois pour ma part que cette pub pour xp a plusieurs but enfin toujour le meme :
LE CA plus de chiffre d'affaire sinon les porteurs vont se barré car il non pas envie de devenir des dinosaures.
Ecouler le stok avant la sorti de Vista.
D'autre part le fait qu'ils est installer Guenuine pour les Updates à motivé plein de gens à migré sur d'autre plate forme.
Les attaques incessante de virus de spam etc...
Tout ceci fais que XP est vu d'un sale oeil.

MS à évolué et vous ? .. Le prob c'est que tout évolue autour de Ms XP meme LA MERDE!

MS à évolué et vous ? .. ben nous  on c'est barré

BRAVO next level...


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#45 Le 27/12/2005, à 21:34

Guyzmoo

Re : Pub Windows XP

Tout a fait d'accord, Ms cherche a vider ses vieux stock d'XP et faire un peu parlé de lui aussi.
En fait, la grosse question que je me pause c'est plus sur vista. Ne parlons pas de l'utilité réel d'avoir 7 versions différentes (toutes issu de la plus complète mais bridé) je me demande combien va couter la version la plus limite, vista sarter. Car vu les performances, tout bonnement ridicule, rien que 50 euros ça commence a faire beaucoup!! En plus j'imagine celui qui l'achète, la déception du produit et l'énervement lorsqu'il achètera une version supérieur (biensur avec paladium, il pourrat pas trop le pirater sur le net).

Merci Linux d'être là!

#46 Le 27/12/2005, à 23:09

Noé

Re : Pub Windows XP

Une pub qui m'avait vraiment marqué (à une époque ou je m'intéressait pas à l'informatique et je n'utilisais pas Linux) c'était un truc :
On voit une salle circulaire genre science fiction toute blanche, et au centre un petit gamin avec des lunettes, et puis on voit le gamin entrain de regarder une presonne lui parler, puis un autre qui lui montre une maquette d'avion, et encore un autre, tous des passionés. Et puis on voit des scientifiques qui regardent cette scène de dèrrière une vitre :
- Chacun lui apporte son savoir pour faire de lui quelque chose de meilleur (Ou un truc comme ça hein je connais pas la pub par coeur)
- Comment s'appelle-t-il ?
- Il s'appelle... LINUX.

Wahou. Et ça ça m'avait vraiment marqué. Il y a une belle idée, et elle était bien mise en scène. (je précise que j'avais déjà entendu parler un peu de linux et de son mode de développement)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#47 Le 28/12/2005, à 11:32

sebiseb

Re : Pub Windows XP

Bon vous voulez vraiment vous marrer sur ce que sera la prochaine version de windows, la fameuse vista !? Alors lisez "L'ordinateur individuel" n°179 de janvier 2006 - J'achète jamais ce truc, mais là pour les fêtes de fins d'années j'avais vraiment besoin de me détendre.. Bonne rigolade à tous (Je vous fais un topo dès que j'ai plus de temps) !


$apt-get install anarchy-in-world
$world restart

Hors ligne

#48 Le 28/12/2005, à 18:05

Chompitiarve

Re : Pub Windows XP

Faux! d'accord il ya un chien pour les recherches, mais pas seulement; Y A AUSSI
DES OPTIONS ! (un martien, je crois) C'est marrant c'est la première fois que je trouve un post qui parle Playskool, et  pourtant le premier truc que j'ai éprouvé quand j'ai commencer à allumer un ordo moi même et découvert XP j'ai pensé : Fisher Price smile C'est tout sauf involontaire, of course.
A propos de renouvellement du parc des ordos, j'ai lu il y a peu que 50% (cinquante)
des ordos en fonctionnement dans le monde entier tournent sous win 98 Ajoutons
les autres win 95 2000 etc, les mac et nous, reste combien de xp, et sur ce reste
combien sont disposés à migrer vers Vista-qui-remplace-Longhorn-qui-n'existe-pas
Non contrairement aux phantasmes les plus éculés d'un progrès à l'infini vers un marché toujours extensible, je doute qu'il y ait un vrai ras-de-marée d'acheteurs du
nouveau truc à Billou. Ceux qui comme moi ont découvert le 98 après le XP ont vu
que malgré ses tares, il a laissé une nostalgie chez les "vieux"Windoziens, (encore un peu intéressés par la bidouille) et on arrive aujourd'hui à une époque ou le bouzin est connu par énormément de monde, et plus seulement des jeunes qui jouent, des secretaires qui typent ou des savants qui calculent; J'ai 47 ans, le nombre des plus jeunes que moi augmente
mais le nombre de ceux qui n'entravent rien aux ordos parmi eux descend à toute berzingue. Alors même si la propagande, (définition: prendre les gens pour des imbéciles jusqu'à ce que ce soit vrai, puis jackpot) martèle Fenêtres Fenêtres sans arrêt, la saturation, le dégoût, et , fait nouveau, l'expérience accumulée, changent la donne
Le fait que malgré notre gouvernement calamiteux depuis des années les lois
brevet logiciels et dvdchose ne passent PAS comme des lettres à la poste montre que la puissance de résistance au schmilblic monte plus vite que la puissance
"pacifique et démocratique" du business, c'est pour ça aussi qu'on peut s'attendre à un regain de férocité militaire là ou la micro et OGM ne suffiront pas...

Merde alors, je l'ai pas vue cette pub. J'ai pas la télé.Y'aura la télé sur le prochain Crosoft ? lol

Sesiseb, j' t'avais point vu, j'va lire ce que tu proposes, (sans le voler, parce que j'aime bien ma buraliste wink

Dernière modification par Chompitiarve (Le 28/12/2005, à 18:14)

Hors ligne

#49 Le 28/12/2005, à 19:20

tomazzi

Re : Pub Windows XP

+2000 !!!!!!!:D:D:D:D:D:


Dell Inspiron M301Z
ATI RS 880M chipset Mobility HD Radeon 4225/4250
Xorg 6.9 (X86_64) - Kernel 3.8.0.30 generic

Hors ligne

#50 Le 28/12/2005, à 20:53

touty

Re : Pub Windows XP

sebiseb a écrit :

(Je vous fais un topo dès que j'ai plus de temps)

Je veux bien oui !!
++


Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !

Hors ligne