Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2011, à 23:32

berserk

avidemux : "vous devriez utiliser l'outil reconstruire image"

salut

je voudrais savoir ce que ça signifie, quand on ouvre une video avec avidemux et que ce message apparait :

"l'index n'est pas à jour, vous devriez utiliser l'outil reconstruire-image, le faire maintenant" ?

merci

Hors ligne

#2 Le 28/05/2011, à 00:37

xabilon

Re : avidemux : "vous devriez utiliser l'outil reconstruire image"

Salut

L'index, c'est ce qui permet à un lecteur de se déplacer dans un fichier vidéo. La corruption de l'index arrive souvent quand le fichier est incomplet ou a des erreurs (après un crash disque et une récup avec photorec, par exemple, ou un mauvais téléchargement ou copie de fichier)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 28/05/2011, à 10:48

berserk

Re : avidemux : "vous devriez utiliser l'outil reconstruire image"

Pourtant je suis sûr et certain que le fichier ne comporte pas d'erreur.

Hors ligne

#4 Le 28/05/2011, à 12:57

xabilon

Re : avidemux : "vous devriez utiliser l'outil reconstruire image"

Bah ça coûte rien de laisser avidemux reconstruire l'index, puis ré-enregistrer le fichier sous  un autre nom.
Tu peux te déplacer comme tu veux dans la vidéo, faire des sauts de quelques secondes, avance rapide, etc ... ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 28/05/2011, à 13:49

berserk

Re : avidemux : "vous devriez utiliser l'outil reconstruire image"

Ok je vais reconstruire l'index

Hors ligne